Lena Guillou « soulagée » et « heureuse » après sa rupture avec Adil Rami
Léna Guillou est de nouveau célibataire. Pour la première fois, l'ancienne candidate se livre sur son état d'esprit et tacle son ex Adil Rami.
👉 Lena Guillou et Adil Rami ont de nouveau rompu
👉 Les raisons de leur séparation restent floues
👉 Lena semble plus que jamais heureuse sans Adil
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est désormais terminé entre Lena Guillou et Adil Rami ! Quelques mois après leur dernier rabibochage, les deux ex-tourtereaux ont de nouveau rompu. Les causes de cette séparation soudaine restent inconnues pour le moment. Mais, pour la première fois, l’ancienne candidate se confie sur son état d’esprit et glisse un tacle destiné à son ex.
C’est le mardi 18 juillet que l’ex-international Français officialisait leur rupture sur son compte Instagram. « Il y a des hauts et des bas. Pour éviter et oublier les bas, je souffre au sport et ça me rend heureux et serein. » Expliquait-il.
Dans la foulée, le sportif a été questionné par un internaute à savoir : « Pourriez-vous vous intéresser à une femme non connue de tous ? » Sans contour, Adil a retoqué : « Le plus compliqué, c’est de trouver une femme pas intéressée. » Suite à cette sortie du Marseillais, Léna, visiblement révoltée décidait de prendre la parole à son tour.
« ENFIN libérer de cet enfer »
À l’instar du footballeur, Léna Guillou s’est également exprimée sur Instagram. Dans sa story Instagram, la candidate a laissé un message ambigu.
« J’ai reçu beaucoup de messages, comme si vous ne m’en vouliez pas de ne pas vous l’avoir dit. Ce n’était vraiment pas contre vous, mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories. Non, ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. » A-t-elle déclaré.
Avant d’ajouter ces quelques mots poignants : « J’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. ENFIN libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites attention les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. »
Lena Guillou seule et heureuse
Bien qu’elle préfère taire les raisons de leur rupture, la candidate s’est toutefois livrée sur son état d’esprit depuis qu’elle est célibataire. Ce samedi 22 juillet, lors d’une FAQ Instagram, un internaute a demandé à Lena Guillou : « Le plus dire est de dire stop. Comment te sens-tu ? » Ni un, ni deux, elle a répondu :
« Je me sens soulagée et heureuse. Quand tu es sous emprise, tu ne te rend pas compte et tu minimises toutes les choses graves qui se passent. Puis un jour, tu as ton déclic et une fois que tu comprend la folie de la personne, alors tu ne souffres plus, juste, tu t’en vas. »
Puis de conclure avec un petit conseil pour ses fans : « n’attends pas le déclic, pars. » Cette fois, la rupture semble belle et bien définitive.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.