Léna Guillou partage une photo d’elle topless, les internautes s’indignent
Léna Guillou provoque la stupeur des internautes. La candidate s'est dévoilée presque nue sur une photo postée sur Instagram. Les internautes n'en reviennent pas.
👉 Léna Guillou se serait remis avec son ex Adil Rami
👉 La candidate a posté une photo d’elle topless qui fait jaser
👉 Léna ne se laisse pas faire et réagit aux commentaires de ses haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Léna Guillou s’attire la foudre des internautes pour une raison particulière. Via son compte Instagram, celle qui serait de nouveau en couple avec Adil Rami s’est dévoilée ultra-sexy sur une photo provocatrice. Sur l’image en effet, la jolie brune apparaît presque nue, les seins à l’air. De quoi choquer plus d’un.
Ces dernières semaines, Léna a beaucoup fait parler d’elle en raison de son histoire d’amour avec l’ancien footballeur de l’Équipe de France. Deux mois après leur rupture et surtout après avoir réglé ses comptes publiquement, la candidate se serait rabiboché avec ce dernier.
Pourtant, à l’annonce de leur rupture, elle se disait soulagée de se « libérer de cet enfer ». Puis d’ajouter : « Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles. Les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant, j’ai une vie à vivre ». Cette fois, son nom est sur toutes les lèvres pour une tout autre raison.
Une photo qui ne passe pas
Ce mardi 3 octobre en effet, Léna Guillou a posté une photo d’elle topless. Et dans la foulée, les commentaires virulents des internautes ont afflué. « Ce n’est pas parce que c’est octobre rose qui faut se foutre à poil sur les réseaux 😢😂. » ; « Très respectueusement, tes photos reflètent une personne qui a clairement eu sa confiance en soi détruite. »
Ou encore : « Toi qui critiquais souvent les ‘influenceuses’ qui montraient leur corps. Là, tu fais clairement partie du top 3. » De son côté, l’ancienne candidate de Villa des Cœurs brisés s’est empressée de réagir à toutes ces critiques.
Visiblement amusée, Léna a lâché en story Instagram : « Je pleure de rire. Je ne sais pas si vous avez vu ma dernière photo, mais en gros, il y en a toujours qui s’excitent un peu. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que moi, je mets des photos où on voit un peu trop de peau, tout de suite, c’est ‘ouais t’es sexy, t’en fais trop, etc’. Alors qu’il n’y a rien de vulgaire quoi, vraiment rien du tout ».
« Je ne suis pas nue »
La jeune femme déterminée à calmer les haters poursuit son discours et se justifie : « En ce moment, je mets deux posts par jour. Un le matin et un l’après-midi. Et là, vu qu’ils sont tous en train de s’exciter, j’ai regardé mon feed preview en me disant que la photo de cet après-midi allait les calmer… Mais pas du tout ! C’est une photo qui justement a été prise de manière à ce qu’on croit que je suis nue, mais je ne suis pas nue. »
Puis préciser que son intention était de choquer ses détracteurs. Elle termine disant : « Du coup, je me suis dit ‘ça va encore les exciter’. Ils vont être encore tous énervés ce soir. Je voulais partager ça avec vous. Maintenant, vous savez que sur ma photo de ce soir, je ne suis pas nue, j’ai un maillot, mais avec la position que je prends, on dirait qu’il n’y en a pas. C’est encore une fois une vision artistique que certains ne comprennent pas. »
Selon vous, cette prise de parole va-t-elle calmer les internautes ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.