Léna Guillou : Incompétente ? La candidate est attaquée par des psychologues
Léna Guillou s'est attiré le courroux de certains psychologues. Est-elle là pour prendre la place de ces professionnels ? On vous dit tout !
Une tête bien pleine dans un corps bien fait. Cette citation sied parfaitement à Léna Guillou ! En effet, la candidate a des centres d’intérêts plutôt singuliers pour une candidate de télé-réalité. L’une de ses passions, la santé mentale. Très proche de sa communauté, la jeune femme leur prodigue régulièrement de précieux conseils. D’ailleurs, la petite amie d’Adil Rami a bien l’intention d’étendre cette activité ! Côté vie personnelle, Léna semble être sur un nuage depuis que le footballeur et elle ont officialisé leur relation. Cela fait dorénavant quelques mois qu’ils se fréquentent. Auparavant, l’international français a vécu une relation très médiatisée avec l’actrice américaine Pamela Anderson. Léna, elle, a eu une liaison avec Paga lors de son passage dans Les Marseillais à Dubaï.
Le site internet de la discorde
Docteur Lénou, c’est le surnom de Léna sur Instagram tant ses conseils sont avisés. Pour venir en aide à davantage de personnes, la candidate a pour projet d’ouvrir un site internet. Toutefois, la monétisation de ses conseils sur un tel site, lorsqu’il verra le jour, n’est pas du goût de tous. À ce propos, la jeune femme a déclaré : « D’autres ne comprennent pas que ce site soit payant, alors déjà, c’est un projet qui va me permettre d’être votre meilleure amie virtuelle à qui vous pourrez vous confier à n’importe quel moment (…) ». Léna a précisé qu’elle consacre déjà habituellement une vingtaine de minutes par question. Néanmoins, elle a annoncé qu’elle continuera parfois à répondre en story aux « jeunes » qui auraient, selon elle, des moyens modestes. À ceux qui doutent de ses capacités, Léna a répondu : « J’ai 30 ans, sous mes airs d’influenceuse, qui plus est ayant fait de la télé, je m’instruis beaucoup. Je ne pense pas avoir besoin de passer un diplôme pour juste être là pour vous comme le ferait une meilleure amie ». Pour les demandes plus délicates, l’influenceuse devrait être épaulée par deux thérapeutes qualifiés.
Léna attaquée par la profession
Suite à ses dernières annonces, Léna aurait reçu des messages venant de psychologues et de coach la fustigeant sur son incapacité à gérer de telles demandes. Léna a répondu à ses détracteurs. « Juste les gars, calmez-vous, je vole le job de personne. Cela sera comme se confier à une amie et j’aurai des conseils d’amis, pas de psy ni de coach. Ça vaudra ce que ça vaudra, mais personnellement, je préfère mes conseils à certains que je vois sur les réseaux. Tout dépend de ce dont les gens ont besoin… « a-t-elle souligné. La candidate a ajouté : « Je suis consciente que je ne vais pas me faire que des amis, mais en vrai, encore une fois, je ne vole le job de personne (…) ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.