Léna Guillou aurait-elle menti à propos de son agression ? Aqababe balance tout !
Du nouveau dans l'affaire Léna Guillou ! Selon le blogueur Aqababe, l'ancienne candidate aurait raconté une fausse version de l'histoire aux internautes.
👉 Lena Guillou s’est fait agresser ce dimanche
👉 La jeune femme a reçu le soutien des internautes et celui de Jelena
👉 Aqababe sort du silence et indique qu’elle aurait menti sur cette agression
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rebondissement inattendu dans l’affaire Léna Guillou ! La jeune femme victime d’agression ce dimanche aurait-elle menti à propos de cette mésaventure ? Aqababe s’exprime pour la première fois et donne son avis sur cette affaire effroyable. Selon le blogueur, l’ancienne candidate n’aurait pas donné la vraie version des faits !
Léna est de nouveau un coeur à prendre ! Une nouvelle qui fera certainement plaisir à tous ses courtisans. Car oui, elle n’est plus avec le footballeur Adil Rami. Quelques mois après leur rabibochage, les deux amoureux ont de nouveau rompu et l’annonce s’est faite sur les réseaux.
Ce dimanche, la jeune célibataire s’est rendue à une soirée avec des amis pour passer un bon moment et se changer les idées. Mais hélas, cette virée nocturne a pris une tournure inattendue. C’est par la suite, qu’elle a tout relaté sur ses réseaux : « Résumé de ma soirée d’hier. Un homme a tenté de s’introduire dans mes toilettes. Il m’a agressée. Je me suis défendue. Il m’a frappé. Je suis tombée inconsciente. »
« Ce n’est pas normal ! »
Cette annonce effroyable de Lena Guillou a fait réagir les internautes dans la foulée. Mais pas juste ! Des influenceurs et candidates de télé-réalité ont également pris la parole, déplorant cette situation. Notamment Jelena, qui a poussé un coup de gueule.
« Deux filles agressées hier ! Ce n’est pas normal ! Tu vas passer du temps avec tes amies, boire un verre, tu termines à te faire frapper dessus. Et le pire c’est que ses agresseurs vont recommencer encore et encore, car ils s’en sortent toujours ! (…) Tu n’as même plus en sécurité partout. » S’est-elle indignée.
La théorie d’Aqababe sur l’agression de Léna Guillou
Contre toute attente, Aqababe s’est exprimé pour la première fois sur cette histoire. Et, selon le blogueur, Léna Guillou n’aurait pas donné la vraie version de cette agression. Dans la soirée de ce mercredi, celui qui s’est fait kidnapper par le rappeur Maes a balancé :
« Léna aurait dit s’être fait agresser avec des amis sauf que tout cela serait que mensonges. Elle n’était pas qu’avec des amis. Mais bel et bien avec ADIL RAMI qui lui aussi s’est fait frapper et est allé à l’hôpital d’Antibes également ce lundi. »
Aqababe renchéri ensuite : « Il a fait constater ses égratignures et tous les deux sont sortis des urgences au petit matin 7H et 9H. Toujours selon ma source Adil aurait dit qu’il était sorti et qu’il s’est fait agresser. Mais il n’aurait pas donné plus de détails. » Alors, qu’en pensez-vous ? Nos deux amoureux auraient-ils menti au sujet de leur récente rupture ? Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.