Accueil > People > Personnalités Télévision

Laeticia Hallyday : Pourquoi tient-elle vraiment à faire sanctionner TPMP et Kelly Vedovelli ?

Laeticia Hallyday compte sur les plaintes à répétition contre TPMP pour faire condamner une nouvelle fois l'émission. Les insultes contre sa fille ne passeront pas.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Laeticia Hallyday n’a pas l’intention d’enterrer la hache de guerre avec TPMP et Kelly

👉 La femme du Taulier a elle-même été victime d’insultes et ne veut pas le même sort pour ses filles

👉 La plainte contre TPMP et Kelly Vedovelli est maintenue et prend tout son sens

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Laeticia Hallyday n’est pas prête à lâcher le dossier Kelly Vedovelli. En effet, la djette s’est totalement emportée concernant le comportement de la jeune Joy Hallyday. La fille du Taulier a été plus qu’insultée sur le plateau de TPMP en janvier dernier.

En cette période où le harcèlement est pointé du doigt, notamment avec ce que subissent Amandine Pellissard et Poupette Kenza, les mots de Kelly Vedovelli ne sont pas passés inaperçus. Un comportement qui lui vaut une plainte de la part de Laeticia Hallyday.

En effet, la mère de Joy et Jade, compagne de Jalil Lespert, a elle-même subi des insultes durant des années. Sa relation avec Johnny, son jeune âge, son physique de poupée… Laeticia Hallyday n’a jamais été épargnée par la critique. Heureusement pour elle, à l’époque, les réseaux sociaux étaient bien loin. Aujourd’hui, tout se sait et surtout : tout reste ! Elle n’a pas l’intention que ses filles soient victimes du même sort.

Laeticia Hallyday ne pardonnera pas les insultes contre sa fille

C’est une véritable guerre que la femme de Johnny Hallyday compte bien mener jusqu’au bout. « « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. (…) C’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. » Avait déclaré Kelly Vedovelli. Pire, elle a utilisé, n’ayons pas peur des mots, « p.ute », pour qualifier l’adolescente.

La reine de Saint-Barth profite que TPMP soit souvent dans le viseur de l’ARCOM pour surfer sur la même vague. En effet, l’émission a été condamnée à une amende de 3,5 millions d’euros suite à la séquence devenue culte avec Louis Boyard.

« Laeticia Hallyday entend profiter de cette épée de Damoclès au-dessus de la célèbre émission pour signifier qu’elle ne laissera plus ses filles être dénigrées ». TPMP pourrait bien se prendre une belle amende de plus ! Idem pour Kelly Vedovelli qui risque la condamnation.

TPMP dans le viseur de l’ARCOM

Si l’émission de Cyril Hanouna cartonne avec deux millions de téléspectateurs chaque soir, les autorités le regardent d’un mauvais oeil. En effet, les dérapages sont nombreux et il est demandé à l’animateur de mesurer ses propos et tenir ses chroniqueurs.

Les risques du direct, ce sont ces types de dérapages qui ne sont pas nouveaux sur TPMP. Depuis les débuts du programme, les plaintes et condamnations ne sont pas des cas isolés. À voir si Cyril Hanouna va réussir à maintenir son équipe dans un certain respect d’autrui !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !