Léa (Star Academy) séduit la toile avec ce tout nouveau look
La finaliste de la Star Academy 2022 Léa Haddad a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux sa toute nouvelle coupe de cheveux, offrant à ses fans par la même occasion un tuto spécial cheveux bouclés !
👉 Léa Haddad vient de se faire un relooking qui ne laisse personne indifférent
👉 Avec les soins de son coiffeur Lucas Di Oslo, elle n’aura plus à être complexée de son look capillaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les candidats de télé-réalité sont tous à la recherche de nouveauté concernant leur look, on dirait. La belle Léa Haddad, révélée au grand public lors du tournage de la Star Academy sur TF1, s’est offerte une toute nouvelle coupe de cheveux. Le mythique programme de téléréalité musicale était bel et bien de retour cette année et Léa a pu arriver en finale, face à Enola, Louis, ainsi que la grande gagnante Anisha.
Léa a fait part de son nouveau visage à travers son compte Instagram en partageant sa photo de promotion de la Star Academy ainsi que son nouveau visage, en mode avant/après. « Transformation capillaire ! », annonça-t-elle à ses abonnés.
La raison de la transformation de Léa
« On enlève ce qui est abîmé, Léa voulait retrouver ses boucles et plus de volume. Les cheveux de Léa ne bouclaient plus à cause des lissages et de la chaleur », déclara son coiffeur et ami Lucas Di Oslo, pendant que l’on découvre la belle chanteuse en train de se faire couper les pointes des cheveux.
Vient ensuite la longue et rude étape du dégradé sur les nouvelles pointes, juste avant que le coiffeur n’applique sur les cheveux de Léa un soin aux multiples vertus et les sèche, cela grâce à un diffuseur. Un résultat époustouflant dont Léa semble extrêmement ravie. Pour preuve ? Cette dernière n’y a pas réfléchi deux fois avant d’en faire sa nouvelle photo de profil.
Avant de pleinement se consacrer à la chanson, la belle Léa a eu une tout autre carrière : cette dernière est opticienne de profession, tel qu’elle l’avait affirmé en octobre dernier sur France Bleu. L’artiste tient également sa propre boutique dans le XXe arrondissement deParis. « Je ne supporte pas qu’on me donne des ordres », avait lâché tout en plaisantant celle qui, durant sa première vie professionnelle, était encore sa propre patronne.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !