Léa Haddad (Star Academy) : Elle fait une annonce bouleversante “Je viens de faire…
Invitée dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah, Léa Haddad, ancienne candidate de la Star Academy a fait de terribles confidences.
👉 Léa a marqué sa promotion de la Star Academy
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme a surpris tout le monde avec l’annonce de son mariage
👉 La candidate de la Star Academy fait des confidences bouleversantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dès son entrée dans la Star Academy, Léa Haddad s’est tout de suite fait remarquer par son tempérament de feu. Surnommée la « Beyoncé » du château, elle a amusé de nombreux internautes. Toutefois, certaines de ses sorties ont pu agacer plus d’un.
En effet, des fans soupçonnent une rivalité entre Léa et Anisha, la grande gagnante de sa saison. Néanmoins, ce n’est pas pour sa carrière musicale que Léa a fait parler d’elle ces derniers temps, mais plutôt pour sa vie sentimentale. À la surprise générale, celle qui avait séduit la toile avec son look s’est mariée avec son compagnon.
Léa Haddad (Star Academy) fait une triste annonce
Depuis un certain temps, Léa vie sur un petit nuage avec son compagnon. En effet, l’amour est au rendez-vous entre les tourtereaux. Une relation qui a permis à la candidate de la Star Academy de tomber enceinte. De quoi faire la joie pour le couple.
Cependant, la situation va prendre une tournure inattendue. Sans filtre dans l’émission de Sam Zirah ce mardi 25 juin 2024, Léa Haddad a révélé avoir perdu son bébé après trois mois de grossesse. “Je viens de faire une fausse couche, du coup, j’ai pris dix kilos je crois”, a-t-elle expliqué. Une nouvelle qui a pris de court son interlocuteur. Très émue, elle a ajouté : “Je l’ai très mal vécu. La chute hormonale, elle était mortelle, et je ne faisais que manger.”
“Tout était nickel chrome”
Léa Haddad est tombée de plusieurs étages en apprenant la nouvelle. “Dieu merci, je n’ai jamais eu de problème. Je me dis ‘Ça n’arrive qu’aux autres, mon corps, il fonctionne bien’, du coup, j’ai eu un petit choc”, a-t-elle confié. Le drame s’est produit lors d’une visite de contrôle chez le gynécologue accompagné du père de son enfant. “Le médecin regarde mes analyses, il me dit ‘Mais wow, tout est incroyable, vraiment, vous n’avez aucune anomalie ! Tout était nickel chrome ! Je n’avais aucune carence, très bonne porteuse, quoi”, a-t-elle raconté.
Heureuse, la candidate de la Star Academy n’avait pas hésité à partager sa joie avec son époux. “Je lui avais dit ‘Chéri, il faut que tu écoutes le cœur, c’est impressionnant !’”, se souvient-elle. Par contre, au moment d’écouter le cœur de son bébé, le gynécologue lui fait une annonce inattendue. “Il n’y a plus de cœur, le cœur, il s’est éteint”, a-t-il déclaré. Une terrible perte pour Léa. Heureusement que cette dernière peut compter sur le soutien de son mari et de ses proches.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.