Le reste du monde : Clarysse et Alan se réconcilient, Nikola en déprime
Ce lundi 08 août dans Le reste du monde, romance à Ibiza sur W9. Entre jeu des démoiseaux et demoiselles d'honneur, Nikola déprime, son ami Julien Tanti semble lui manquer.
Dans l’épisode du vendredi 05 août c’était assez tendu entre Clarysse et Alan, suite à une mauvaise blague de celle-ci, (un rapprochement étrange avec Nicolo), pour rendre son nouveau copain jaloux. Sauf que ce dernier en a eu ras le bol et n’a pas caché son ressenti. Clarisse, désemparé à fondu en larme ne sachant plus quoi faire pour se faire pardonner. Encore heureux, grâce à un Simon en mode super héros, le couple a finalement pu régler leur mésentente et a pu repartir sur de nouvelles bases.
Quant aux futures mariés, ils ont organisé un jeu concours de couples en deux équipes (démoiseaux et demoiselles d’honneurs).
Team Nikolas vs Team Laura
La nouvelle habitante de la maison, Chani n’a pas pu prendre part au jeu, se sentant mal dans sa robe (la jeune dame est en effet complexée par son corps). Et donc, la team de Nikola était notamment composée du trouple : Simon Castaldi, Virginie et Alan.
Dans la Team Laura, les couples étaient composés de Nicollo et Marwa (un choix plutôt mal pris par Théo, qui ne veut plus trop sentir Nicollo proche de sa petite amie), suivie de Théo et Clarysse. Côté jury, Jean, Chani et Giuseppa ont été choisis pour départager les deux équipes.
A la grande surprise, l’équipe de Nikola a terminé victorieuse (sur un score de 2-1 ) avec ses choix vestimentaires assez particuliers qui ont su convaincre le Jury. Une défaite plutôt mal vécue par Laura qui ne s’imagine pas entourée de démoiseaux et demoiselles d’honneurs vêtus selon les goûts de Niko.
Niko dans la déprime
Alors que tout semblait bien se dérouler dans la soirée entre fou rire et jeux… Niko s’est senti mal. Et pour cause ? Il semblerait que son meilleur ami Julien Tanti avec qui il est froid lui manque et celui-ci souhaiterait qu’il soit présent dans ces moments et aussi pour le mariage. Rappelons que le chef de famille des Marseillais et celui du Reste du Monde sont en froid depuis quelques temps.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.