Accueil > People

« Le plus grand des péchés » : Maeva Ghennam cash sur son départ de Shauna Events

Dans un post Instagram, Maeva Ghennam revient sur son départ de l’agence Shauna Events et dévoile la raison derrière ce choix radical.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Le plus grand des péchés" : Maeva Ghennam cash sur son départ Shauna Events
Résumé de l'article

👉 Maeva a quitté Shauna Events de Magali Berdah
👉 Les deux femmes ne sont plus en très bons termes
👉 La Marsellaise revient sur les raisons de son choix

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une décision à laquelle personne ne s’attendait ! Ces derniers mois, plusieurs influenceurs et candidats de télé-réalité célèbres se sont désolidarisés de Magali Berdah. C’est notamment le cas de Kamila et Noré, Laura Lempika, le couple emblématique Manon et Julien Tanti. Mais la plus grande des surprises a été l’annonce de Maeva Ghennam, signant la fin de sa collaboration avec Shauna Events.

Le mystère autour du problème entre Maeva et sa grande amie Magali Berdah continue d’interroger. Selon les rumeurs, leurs divergences d’opinions quant au confit israélo-palestinien en est la réelle cause. Le mercredi 25 octobre, la Marseillaise dévastée, déclarait sur ses réseaux : “J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de quitter Shauna Events. »

Maeva Ghennam fait la part des choses

Maeva Ghennam a ensuite précisé que cette décision n’a pas été facile. En effet elle aurait « pleuré », et « culpabilisé » suite à ce choix. La jolie brune espère aussi que cette décision n’entachera pas leur belle amitié. “Ça fait maintenant plus de 6 ans et j’ai travaillé qu’avec eux. Après, on a eu une amitié qui s’est formée et c’est pour ça que ma décision a été très très très dure”. A-t-elle ajouté.

Maeva a également tenu à garder secret la raison de leur embrouille pour ne pas enfoncer Magali Berdah : « Je vous ai aussi dit que j’allais vous donner mes raisons mais en fait j’ai pas envie de faire de drama la dessus. J’ai pas envie de faire une polémique. »

Puis de préciser : “Vous connaissez l’amitié que j’ai avec Magali et vous savez aussi qu’elle n’est pas très bien en ce moment, qu’elle vit beaucoup de polémiques et que c’est très dur pour elle (…) je ne veux pas l’enfoncer, c’est assez difficile pour elle”.

« Je ne céderai jamais aux menaces »

Ce lundi 30 octobre, Maeva Ghennam s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer son départ de Shauna Events. Cette fois, la Marseillaise a expliqué sa décision de travailler sans agence. « Une nouvelle vie commence pour moi mes bébés… J’ai décidé de refermer définitivement un livre de ma vie pour en ouvrir un nouveau. J’ai pris la décision d’être seule, commence-t-elle par déclarer.

Bien que la suite de l’aventure s’annonce difficile, Maeva reste positive et confiance pour le futur : “Se lancer en solo peut faire peur, mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance. Je suis une femme libre et indépendante. »

Concernant sa prise de position et les risques qu’elles encourent, la candidate reitère : « Je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité. Si m’exprimer m’empêche de décrocher de beaux contrats et bien, c’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés. »

Puis conclut : « Je place ma confiance entre les mains de Dieu”. Bien dit Maeva !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.