« Le lendemain j’ai été virée » : Karine Arsène revient sur son renvoi de TF1, après avoir recalé un animateur connu
Karine Arsène était l'invitée de "Chez Jordan" de ce matin. L’animatrice du "Mag qui fait du bien" de C8 est revenue sur donné la véritable raison pour laquelle elle n'est plus dans les locaux de TF1.
👉 Karine Arsène était l’invitée de « Chez Jordan » de ce matin
👉 L’animatrice a expliqué avoir perdu sa place dans les locaux de TF1, après avoir recalé un animateur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu le candidat de télé-réalité et Youtubeur Bastos sur le plateau de son émission. Ce matin du 15 mai, Karine Arsène était l’invitée de Chez Jordan, talk-show diffusé tous les matins sur C8.
Ayant débuté sa carrière de journaliste en 2004, la belle présentatrice a presque fait le tour de toutes les chaînes de télévision (France 3, France 4, TV5 Monde, etc.) avant de se retrouver dans les locaux de TF1, où elle aurait pu avoir une très belle carrière.
En effet, l’animatrice a fait face à de multiples coups bas dans le milieu de la télévision, mais le pire était sans doute pour avoir refusé les avances insistantes d’un animateur de TF1.
« Il y en a un… je devais être en prime sur TF1 et comme j’ai dit non à ses attentes, le lendemain j’ai été virée« , affirme Karine, en poursuivant : « Il était sur TF1, il est encore vivant, sur les ondes« . Elle a toutefois préservé le nom de l’animateur concerné.
« On se retrouve face-à-face à un moment donné. On avait déjà tourné le pilote avec un public, j’avais déjà ma loge, tout ça… On devait tourner le premier prime quelques jours après, et là il m’invite à prendre un verre« , explique-t-elle par la suite.
Karine Arsène donne les raisons de son éjection de TF1
« Et là il me regarde les larmes aux yeux et me dit ‘Tu sais j’ai besoin d’une relation fusionnelle pour travailler avec quelqu’un‘ ». Karine Arsène avoue avoir très gentiment recalé l’animateur, mais en lui assurant fermement que « la seule relation fusionnelle » qu’elle puisse lui « offrir, c’est dans le travail. » Au lendemain de l’évènement, Karine précise que le producteur de l’émission lui-même l’a contactée.
« Il m’a dit qu’en fait c’est annulé, et qu’ils ont choisi une autre chroniqueuse. », déclare-t-elle. Mais Karine a gardé son calme car avec le temps, elle savait qu’elle aura tout de même sa revanche. C’est ainsi qu’elle conclut : « Moi j’adore la revanche du Buddha, ce n’est pas une vengeance, mais une certaine satisfaction de se dire qu’il y a une certaine causalité qui se passe et qui nous dépasse un peu, et en fait cette émission, n’a pas marché. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !