« Le karma existe et va frapper fort » : Accusée d’avoir tu.é son frère, Cassandra Jullia sort de ses gonds
Ce lundi, Cassandra a partagé des photos de son frère décédé quelques années plus tôt. Mais, la candidate eu droit à un commentaire infâme de la part d'un internaute.
👉 Cassandra Jullia a perdu son frère dans un accident tragique il y a 10 ans
👉 La candidate a reçu un commentaire abject d’un internaute à ce sujet
👉 Révoltée, Cassandra pousse un violent coup de gueule
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Certains internautes n’ont véritablement pas de limites ! Alors qu’elle se remémorait de la perte de son frère décédé dé il y a 10 ans, Cassandra Jullia a reçu un commentaire abject. Mais, la candidate a préféré ne pas se prêter à ce jeu.
Pour rappel, la jolie blonde a perdu son petit frère Il y a de cela 10 ans, lors d’un accident. Les téléspectateurs de La Villa des Coeurs Brisés n’ont certainement pas oubliés ce moment durant lequel, elle racontait pour la première fois cette histoire touchante
Une véritable tragédie que sa famille n’est pas près d’oublier. En larmes dans le programme de télé-réalité, la jeune femme confiait : « J’avais des frères jumeaux et on faisait une randonnée à la Réunion. J’avais 14 ans, ils en avaient 11. Je jouais avec un de mes petits frères et il est tombé. C’était une cascade de 53 mètres de haut donc mon frère est mort sur le coup. Et je m’en veux »
« Tu pourrais le pousser du rocher comme son jumeau »
Dix ans après, Cassandra Jullia est toujours marquée par ce drame et n’a toujours pas fini de faire son deuil. Ce dimanche 6 août, celle qui est accusée d’être en couple avec Simon a posté une photo de son petit frère, demandant s’il était un coeur à prendre.
Dans la foulée, un internaute sorti de nulle part a rétorqué : « Il s’est éloigné de toi la folle. Tu pourrais le pousser du rocher comme son jumeau ». Un commentaire désobligeant qui n’a pas manqué de faire réagir la principale intéressée.
Sans perdre de temps, la candidate des Cinquante a répliqué en story Instagram. « Il y a 10 ans je perdais mon petit frère devant mes yeux, d’un accident tragique comme beaucoup ici le savent. Et 10 ans après, je reçois ce message-là, le second message de ce genre en 10 ans. J’ai honte pour vous ». Peut-on lire.
Cassandra Jullia réplique
Cassandra Jullia, ne s’est pas arrêtée là ! L’ex de Giovanni Prat dans tous ses états, a poursuivi : « Le karma existe et va frapper fort. Il faut être sans coeur pour écrire ce genre de choses. C’est ok de m’insulter moi parce que vous ne m’aimez pas. Mais parler de mes frères, NON. »
Elle conclut ensuite : « Je ne pourrais même pas souhaiter à mon pire ennemi de vivre ce que j’ai vécu. Mais quand je reçois ça je vous jure que je me retiens fort. »
Un violent coup de gueule qui devrait calmer les mauvaises langues comme celle-là.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.