« Le Cross » (S01E64) : Le Reste Du Monde remporte la compétition et soulève la coupe !
Ce vendredi 10 février dans le 65e épisode du Cross, Les Reste Du Monde fait une remontada spectaculaire et remporte la compétition face aux Marseillais.
👉 Le Reste Du Monde prend une sacrée avance sur les Marseillais lors de la dernière épreuve
👉 Après avoir fait un récap des épreuves, Catalia donne le verdict finale de la compétition
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dernier épisode du Cross s’est poursuivi avec le début des épreuves de cette grande finale entre le RDM et les Marseillais.
Tout d’abord, les deux familles se sont affrontées à l’épreuve de shooting photos à 20000 points, suivie de la battle de graffiti à 10000 points. Et au vu des performances, on peut dire que la famille de Nikola Lozina a surpassé celle de Noré.
Mieux encore, Vivian et le lord ont réussi à obtenir plusieurs champignons magiques pour 4000 points. Les deux familles ont également rejoint Catalia pour l’épreuve ultime de cette compétition.
Dans ce nouvel et dernier épisode du Cross, la famille du Reste Du Monde et celle des Marseillais s’affrontent à l’épreuve ultime de la finale. Notamment avec un nouveau duel de tire à la corde entre les binômes constitués de Greg et Noré, ainsi que Nicolo et Nikola Lozina.
On peu dire que sur cette battle, le duo du RDM s’est montré solide et bien plus coriace que celui des Marseillais. En effet, le lord et le bel Italien ont complètement ridiculisé leurs adversaires.
Le Reste Du Monde remporte le Cross
Par la suite, Catalia a annoncé le troisième jeu, avec deux nouveaux binômes et cette fois ce sont les Marseillais qui l’ont remporté. Par contre, le quatrième et dernier jeu a été remporté par le RDM. Pour un total de trois victoires contre une seule pour leurs rivaux.
Ainsi, la famille de Nikola Lozina a obtenu 4001 points lors de cette épreuve ultime. Une grosse remontada réalisée par le Reste Du Monde, qui a pris de l’avance sur les Marseillais. De retour à la villa, Noré a quand même réussi à avoir un champignon magique de 1000 points, non négligeable.
L’ultime cérémonie s’est donc déroulée peu après et chaque candidat a enfilé sa plus belle tenue pour le grand final. Avant l’annonce des résultats, Catalia a échangé avec les chefs de famille pour connaître leur ressenti par rapport à cette compétition.
Par la suite, la jeune femme est entrée dans le vif du sujet avec le récap des dernières battles. Et notamment, celui de danse à 5000 points, remporté sans suspense par les Marseillais.
Pour ce qui est de la battle de graffiti à 10000 points, elle a été remportée par le Reste Du Monde. Avec ce contrat en poche, la famille de Nikola Lozina a pris une avance de 11000 points sur leurs adversaires.
Tout s’est donc joué sur la dernière battle de shooting en famille à 30000 points… Remportée une fois encore par le lord et ses troupes. Que oui ! Vous l’aurez donc deviné, c’est la famille du RDM qui a soulevé la fameuse coupe du Cross ! Une grande joie pour ces derniers et une grosse déception pour les Marseillais qui n’ont pas d’immérités.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.