« Le Cross » (S01E61) : Les Motivés éliminés aux portes de la finale
Ce lundi 6 février dans le 61e épisode du Cross, la cérémonie d'élimination est pleine de rebondissements ! Mais Malheureusement, les Motivés quittent la compétition.
👉 Nicolo restitue la place de chef à Nikola Lozina
👉 Les Marseillais et le RDM se qualifient pour la finale
👉 Malheureusement, les Motivés quittent la compétition
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode du Cross, Nicolo redoutant une possible élimination de sa famille a fait une proposition inattendue aux Marseillais. En effet, le chef du RDM a demandé à Victoria et Greg de perdre le battle d’esthétique. Malheureusement, sa requête n’a pas été validée par Noré, puisque Vivian et Nikola ont obtenu 2000 points grâce au champignon.
Christopher a également permis à sa famille de faire une remontée spectaculaire avant la grande cérémonie d’élimination. Grâce au champignon, le chef de famille a remporté 2000 précieux points.
Dans ce nouvel épisode du Cross, se déroule la cérémonie d’élimination de la semaine de tous les dangers. Un moment assez stressant pour chaque candidat, puisque rien n’est joué et tout est encore possible.
Avant le début de cette cérémonie, Nicolo a surpris tout le monde avec une grande annonce. Satisfait du changement d’attitude de Nikola Lozina depuis son retour dans l’aventure, le bel Italien lui a restitué sa place de chef.
Un geste acclamé par tous et qui a bien sûr ravi le Lord, même si ce dernier ne l’a pas montré ouvertement. Comme il l’a confié, le candidat s’est dit d’accord de reprendre sa place.
Clap de fin pour les Motivés éliminés
Après avoir fait un récap des points de chacune des familles, Catalia a procédé au bilan de cette semaine spéciale. Ainsi donc, le premier battle de bagages a été remporté par les Motivés pour 1000 points. Ces derniers ont également remporté le battle de danse avec 2000 points à la gagne.
Une remontée spectaculaire pour la famille de Christopher mais dans le même temps, scénario catastrophique pour le RDM. Par la suite, Catalia a donné le résultat du battle de thé, remporté par les Marseillais.
De quoi permettre à la famille de Noré de rejoindre la finale ! Ainsi, le duel final s’est joué entre Les Motivés et le Reste Du Monde avec 14 300 et 16000 points de part et d’autres. Une fois encore, Les Marseillais ont remportés le prochain battle, d’esthétique à 1500 points.
Contre toute attente, les Motivés ont quant à eux remportés la battle de car wash à 2000 points et sont repassés devant le RDM avec 16300 points. Un véritable retournement de situation ! L’avant dernier battle a une nouvelle fois été remporté par les troupes de Christopher.
Tout s’est donc joué sur le dernier battle de relooking à 2000 points ! Et, celui-ci a été remporté par le Reste Du Monde, qui a rejoint les Marseillais en finale. Vous l’aurez donc compris, les Motivés quittent cette aventure aux portes de la grande finale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.