« Le Cross » (S01E58) : Violente dispute entre Aya, Nicolas et Yohan !
Ce mercredi 01 février dans le 58e épisode du Cross, la tension est à son comble entre Aya, Nicolas et Yohan. Plus rien ne va chez les Motivés.
Dans le dernier épisode du Cross, nos nouveaux tourtereaux du programme, dont Aya et Nicolas ont officialisé leur idylle. Seulement, les embrouilles n’ont pas tardé à arriver peu après. En effet, Vivian toujours aussi fouteur de trouble, a décidé de semer la zizanie entre les deux jeunes candidats.
Une mission qu’il a d’ailleurs réussie haut la main, puisqu’une tension entre Aya et Nicolas a explosé. Outre cela, le candidat du RDM a enfoncé la famille de Christopher lors de la nouvelle épreuve collective, remportée par les Marseillais.
Ce nouvel épisode du Cross suit son cours avec les tensions entre nos nouveaux tourtereaux de la villa, notamment Nicolas et Aya. Pour rappel, les deux candidats sont en embrouille suite à une blague de Vivian. Depuis lors, le jeune Motivés remet en cause la sincérité de la jolie brune.
Alors qu’il a été conseillé par Noré, Kamila et Clarysse d’apaiser les tensions, ce dernier a décidé d’en faire à sa tête. En effet, Aya s’est ramenée lors de leur discussion et celle-ci a essayé de tendre une perche au candidat, mais en vain.
Ça chauffe entre Aya, Nicolas et Yohan
Par la suite, dans cette diffusion du Cross, les binômes des différentes familles sont : Clarysse et Vivian, Greg et Maeva ainsi que Christopher et Coline se sont rendus au battle de danse.
Dans le même temps, le reste des candidats ont fait une petite virée en boite de nuit, afin de se relaxer et apaiser les tensions. Cette soirée a d’ailleurs porté ses fruits. Pour cause, Nikola Lozina et Nicolo se sont expliqués et ont mis les choses à plats.
Mieux encore, les deux ennemis de cette aventure se sont complimentés et ont fait la paix. Le chéri de Victoria Mehault a même confié au lord qu’il serait prêt lui rendre sa place de chef du RDM.
Par ailleurs, Nicolas et Aya ont essayé de s’expliquer. Lors de cette petite dissuasion, le candidat a une nouvelle fois remis ce fameux problème qui le bloque sur la table. Ces derniers ont été interrompus par Victoria, qui a décidé de leur filer un coup de pousse pour se réconcilier.
Une initiative qui dans un premier temps s’est montrée positive, puisque les deux tourtereaux se sont embrassés. Mais une fois encore, le jeune motivé a insisté sur le fait qu’il ne sent pas Aya sincère. De quoi saouler la candidate, visiblement agacée qui a préféré rompre.
Afin de se relaxer, celle-ci s’est rendue sur la piste de danse pour se défouler avec Yohan. Cependant, Nicolas n’a pas vu cette petite danse du bon œil et a complètement pété une durite. Dans la foulée, les deux candidats ont eu une petite embrouille en boite nuit.
Cette tension entre les deux poulains de Christopher s’est envenimée à la villa, notamment au moment de dormir. En effet, Nicolas est parti en vrille, traitant Yoyo de bouffon ! Mais, il ne s’est pas arrêté là, le jeune homme a également taclé son ex Aya, qui dans la foulée a pété un câble.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.