« Le Cross » (S01E51) : Crise chez les Marseillais, Ambre est éliminée !
Ce lundi 23 janvier dans le 51e épisode du Cross, les Marseillais terminent avec 0 point et Ambre annonce son départ !
👉 Catalia débarque pour la grande cérémonie d’élimination
👉 Le RDM fait carton plein et remporte toutes les épreuves
👉 Vivian immunise Victoria et Ambre préfère s’éliminer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode du Cross, Kamila a convié quelques candidats de la villa à une activité de Massage. Notamment, Victoria Mehault et Nicolo de nouveau en bons termes, ainsi que Nikola Lozina, Aya, Christopher, Noré.
Dans le même temps, les binômes désignés par Catalia se sont affrontés au battle de henné. Une fois au spa, Christopher qui comptait passer un bon moment avec Aya, s’est fait recaler par la jeune demoiselle.
Dans ce nouvel épisode inédit du Cross sur W9, se déroule la cérémonie d’élimination. Sept semaines se sont déjà écoulées dans cette aventure et les trois familles sont désormais proches de la grande finale. Pour rappel, les Marseillais et le RDM ont perdu deux alliés de taille à l’issue du face à face des champions remporté par les Motivés.
Ambre quitte l’aventure
Rentrons dans le vif du sujet ! Comme à son habitude, Catalia a tout d’abord commencé par les enjeux. Par la suite, la ravissante animatrice de la compétition est passée au bilan. Notamment le champignon magique remporté par le RDM et la troupe de Christopher… Pour un total de 1000 points attribués à chacune des deux familles.
Sans perdre de temps, Catalia a enchaîné avec le résultat des deux autres battles remportés par le RDM, pour un total de 2800 points ! Vous l’aurez donc compris, cette fois, la famille de Nicolo a fait carton plein. Contrairement aux semaines précédentes où ils ont été complément nuls.
Puisque le RDM a tout remporté et les Motivés ont obtenu 1000 points, les Marseillais avec 0 point ont été soumis au vote. Vivian encore en possession de sa carte d’immunité a été sollicité par Catalia pour savoir s’il souhaite l’utiliser. Dans la foulée, le candidat l’a offerte à Victoria en raison de ses affinités et son amitié avec Nicolo.
Un choix qui a particulièrement déçu les Marseillais, notamment Ambre qui espérait être immunisée par ce dernier. La candidate a d’ailleurs choisi de quitter la compétition plutôt que de se faire éliminer par sa famille.
La jeune Marseillaise a également confié avoir le seum contre Nicolo qui s’est montré moqueur suite à son élimination volontaire. Une petite tension entre les Marseillais et le chef du RDM a suivi peu avant le départ de cette dernière.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.