Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Le Cross » (S01E48) : Nikola Lozina menace Nicolo, tension chez les Marseillais

Ce mercredi 18 janvier dans le 48e épisode du Cross, Nikola Lozina adresse profère des menaces à Nicolo. La tension règne chez les Marseillais.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Le Cross » (S01E48) : Nikola Lozina menace Nicolo, tension chez les Marseillais
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina profère des menaces à Nicolo lors de l’anniversaire de Greg Yega
👉 Catalia annonce un face-à-face des champions avec un enjeu crucial
👉 Avant l’épreuve fatidique, une tension éclate au sein de la famille des Marseillais

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le dernier épisode du Cross s’est poursuivi avec l’épreuve spéciale entre Nikola Lozina, Victoria et Célia, choisis par Catalia pour réintégrer la villa. Ce battle qui consistait à donner les villes de certains pays a été remporté par Vivi et le lord.

De retour à la villa, Ghennam a relaté les faits passés entre Nicolo et Neverly à Victoria. Notamment leurs petits moments de câlins. De quoi agacé la jeune femme. Une violente dispute entre les deux tourtereaux a d’ailleurs suivi suite à cela.

L’anniversaire de Greg Yega suit son cours dans ce nouvel épisode du Cross. Le Marseillais a saisi l’occasion lors de ce moment avec tous les habitants de la villa pour faire un beau discours à Clarysse :

“Je pense qu’il y a des regards qui ne se trompent pas
(…) Je pense que dès le début, je t’ai tout de suite kiffé. Le problème c’est que je voyais que tu étais en couple et que ce n’était pas fini avec Alan, je n’ai pas voulu m’interposer. Et je pense que je me suis voilé la face et c’est toi qui me fallait.”

Nikola Lozina en mode vengeance, ça chauffe chez les Marseillais

« Le Cross » (S01E48) : Nikola Lozina menace Nicolo, tension chez les Marseillais
Source @W9

Après le dîner d’anniversaire à la villa, les candidats des différentes familles se sont rendus en boîte de nuit pour continuer l’anniversaire de Bébew.

Pendant la soirée, Maeva Ghennam a suggéré à Nikola Lozina de provoquer Nicolo. Dans la foulée, l’ancien chef du RDM a saisi le micro du DJ pour faire un petit discours poignant.

“Les Marseillais, le Reste Du Monde, les Motivés, je suis de retour ! The lord is back ! Nicolo, j’espère que tu as bien profité des vacances, la fête est finie pour toi. Ce qui appartient à César revient à César ! Nicolo finito pour toi bientôt, il y a qu’un seul chef dans le RDM et c’est moi ! » A-t-il balancé. De son côté, Nicolo n’a pas réagi à cette provocation clamant que Lozina est ridicule.

« Le Cross » (S01E48) : Nikola Lozina menace Nicolo, tension chez les Marseillais
Source @W9

Au lendemain de cette soirée, Catalia a débarqué dans la villa pour annoncer un face-à-face des champions avec un enjeu de taille, qu’elle n’a pas dévoilé. Du côté des Marseillais, Victoria et Noré ont été désignés, Vivian et Clarysse ont été choisis pour représenter le RDM et enfin Aya et Christopher côté Motivés.

Peu après, les Marseillais se sont concertés pour savoir le candidat qu’ils élimineraient en cas de mort subite. Sans trop réfléchir, Greg a dit qu’il mettrait le nom de Ambre, puisqu’elle est la dernière à arriver dans leur famille.

Choquée, celle-ci a quitté la pièce en larmes, déçue du choix de Bébew. Ce dernier a d’ailleurs été reproché par ses alliés, notamment Noré d’avoir mal réagit. Dans la foulée, une embrouille a éclaté au sein de la famille des Marseillais.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.