« Le Cross » (S01E42) : Eva annonce son départ, Kayla trahi par Marwa
Ce mardi 10 janvier dans le 42e épisode du Cross, Eva annonce soudainement son départ. Aya débarque dans la compétition. Tension entre Kayla et Marwa !
👉 Au plus mal, Eva organise une réunion et annonce son départ de l’aventure
👉 Noré, Coline et Vivian remportent une carte immunité au face-à-face des familles
👉 Maeva balance une bombe sur Marwa et une dispute éclate dans la villa avec Kayla
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans la dernière diffusion du Cross, Vivian s’est expliqué avec Clarysse afin de mettre les choses à plat et apaiser les tensions. Le jeune homme a également eu une conversion déplaisante avec Coline qui a tenu à faire le point sur la véritable nature de leur relation. Outre cela, les candidats des différentes familles ont pris part à une activité de karting.
Neverly toujours aussi séductrice, a saisi l’occasion pour faire un tendre câlin à Nicolo et se rapprocher du candidat. Ce geste de la jeune candidate n’est d’ailleurs pas passé inaperçue, puisque plusieurs candidates dont Kayla Ou Maeva Ghennam ont réagi.
Dans ce nouvel épisode du Cross, Eva réuni tous les habitants de la villa dans le salon pour faire une annonce de la plus grande importance. Très distraite d’habitude, la jeune Motivé a pris cette initiative pour annoncer pour son départ de l’aventure.
Pour cause, elle ne se sent plus l’aise dans le Cross et voudrait retrouver les membres de sa famille qui lui manqueraient. Toutefois, celle-ci a confié avoir été ravie de faire partie de cette compétition et surtout d’avoir fait la connaissance de chacun des candidats.
Place au face-à-face des familles, ça chauffe entre Kayla et Marwa
À la suite de son départ, Catalia a débarqué dans la villa pour le face-à-face des familles. La première épreuve pour Neverly qui s’est dit confiance et toute excitée de pouvoir faire ses preuves. Avant d’annoncer les règles de ce jeu, l’animatrice de la compétition a révélé l’enjeu de la partie : une carte immunité pour le vainqueur de chaque famille.
Par ailleurs, Les Marseillais se sont donné à cœur joie de lancer des piques à Nicolo lors de ce battle. Lequel a plutôt mal réagit visiblement agacé par les débordements de la famille rivale. Sous la pression des Marseillais, le bel Italien a même quitté la partie.
Mais celui est revenu peu après pour se prêter à leur jeu de moquerie. Cela dit, Noré, Coline et Vivian ont été les différents gagnants de leur famille. Ils ont ainsi remporté, une carte immunité chacun.
Par ailleurs, Les Motivés ont accueilli une candidate prénommée Aya dans leur famille. Et, la jeune blonde est en effet la cousine d’Eva ! L’arrivée de la jolie candidate dans la villa a d’ailleurs créé quelques coups de gueule. Après avoir fait connaissance avec tous les membres de la villa, Marwa s’est rapprochée de la candidate pour lui demander de se méfier de Greg qui tire tout ce qui bouge.
Nicolas présent au moment des faits ne s’est pas gêné de colporter ses propos aux filles de la villa. Océane également s’est amusée à rapporter la nouvelle à Greg, qui est monté au créneau. Dans la foulée, le jeune homme a rejoint Kayla pour lui faire part du geste de son amie, l’accusant d’être responsable de leur rupture.
Par la suite, Maeva Ghennam en a rajouté une couche, affirmant que Marwa se serait rapproché de Greg la veille à 4H du matin. Une bombe qui a fait tomber Kayla du 4e étage, déçue par celle qu’elle pensait être sa grande sœur dans l’aventure.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.