« Le Cross » (S01E40) : Neverly débarque, Vivian en larmes !
Ce vendredi 06 janvier dans le 40e épisode du Cross, Le Reste Du Monte accueille un nouveau membre. Plein de remords, Vivian fond en larmes face aux Marseillais.
👉 Le Reste Du Monde remporte la nouvelle épreuve collective
👉 Neverly débarque dans la villa et se confronte à Vivian
👉 Plein de remords, Vivian fond en larmes face aux Marseillais
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode du Cross, Catalia a effectué le dépouillement des voies. Ainsi, Alan a cumulé 4 votes, puisque Nicolo, Kayla, Marwa et Vivian ont voté contre lui. Une situation qui a véritablement enragé les Marseillais.
À la fin de la cérémonie d’élimination, notamment après le discours d’aurevoir du candidat éliminé, Greg s’est déchaîné sur Vivian, le menaçant de vive voix. Maeva Ghennam également déçu du candidat est montée au créneau. Trahi une troisième fois par sa chérie, Bébew hors de lui a préféré rompre avec celle-ci.
Dans cet épisode du Cross, les trois familles s’affrontent dans une nouvelle épreuve collective avec un enjeu de taille : gagner un nouveau membre. À l’issue de cette partie folle orchestrée par Catalia, celle-ci a effectué le décompte des ballons récoltés par chaque équipe. Ainsi, les Marseillais ont totalisé juste 6 ballons, les Motivés quant à eux en ont obtenu 10 et enfin le Reste Du Monde en tête avec 12 ballons ! Une grande joie pour la famille de Nicolo qui a fait abstraction de leurs récentes tensions.
L’arrivée électrique de Neverly, le mea-culpa de Vivian !
Peu après leur retour à la villa, la famille du Reste Du Monde a accueilli un nouveau membre dans leur rang : Neverly ! Pour rappel, la candidate a vécu une histoire tumultueuse avec Vivian sur le tournage des Cinquante. Avant de franchir les portes de la villa, celle-ci a confié qu’elle ne souhaite pas le retrouver dans cette aventure, sans toutefois se douter de sa présence.
Cela dit, l’arrivée, de Neverly a redonné du sourire à Marwa ainsi que Kayla et Nicolo, très heureux puisque celle-ci est une alliée avec de bonnes compétences.
Vivian par contre a redouté la présence de la jeune femme en raison de leurs antécédents. Les deux candidats se sont d’ailleurs confrontés pour essayer d’apaiser les tensions. Comme à son habitude, Vivian a présenté de fausses excuses à Neverly pour éviter qu’elle ne le fasse sauter plus tard. Maeva Ghennam encore remontée contre ce dernier n’a pas hésité à le balancer.
Par la suite, Yohan et Coline, Greg et Maeva Ghennam ainsi que Nicolo et Clarysse se sont affrontés dans un battle de dromadaire. Un peu plus tard dans la soirée, Vivian mal en point et plein de remords a présenté des excuses à ses amis Marseillais.
Cette fois, le jeune homme s’est montré très sincère et en larmes. Et même s’il a été pardonné par ces derniers, Maeva Ghennam a confié : « Je pardonne à Vivian, maintenant, je n’oublie pas. Je suis sûre que les excuses de Vivian ne sont pas sincères. Pour moi, c’est trop facile et si Vivian a un bourbier on ne sera pas là pour l’aider. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.