« Le Cross » (S01E39) : Alan est éliminé, les Marseillais sont fous de rages !
Ce jeudi 05 janvier dans le 39e épisode du Cross, Catalia donne le verdict du vote et Alan est éliminé. Trahis par Vivian, Les Marseillais montent au créneau.
👉 Catalia effectue le dépouillement des voix et Alan se fait éliminer
👉 Trahi par Vivian, Les Marseillais explosent de colère après la cérémonie
👉 Hors de lui, Greg Yega pète un câble et rompt définitivement avec Kayla
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode du Cross, les binômes de chaque famille se sont affrontés au battle de jardinier. Lors de cette partie, chacun des binômes a donné le meilleur de soi, quittant l’épreuve confiant de leur boulot. Avant la grande cérémonie d’élimination, Kayla récemment menacée par son chéri Greg s’est retrouvé dans un dilemme.
Pour cause, Marwa très proche de la candidate, lui a demandé de la sauver, puisque sa place est en danger. Peu après, Greg a rejoint celle-ci pour se rassurer qu’elle suivrait bien ses instructions. Mais, Bébew a été très déçu du retournement de veste de Kayla.
Fin d’aventure pour Alan, les Marseillais explosent de colère !
La cérémonie d’élimination suit son cours dans cette nouvelle diffusion du Cross. Les candidats du RDM ayant déjà effectué les votes, Catalia se chargent donc du dépouillement des voies. Alors que les deux premiers votes étaient contre Marwa, la suite s’est montrée cruelle pour Alan qui a cumulé 4 votes. Ce qui stipule clairement que Nicolo, Kayla, Marwa et Vivian ont voté contre ce dernier. De quoi enrager les Marseillais qui sont rentrés dans une colère folle !
Pour cause, la famille de Noré s’est donné du mal à protéger Vivian, sans toutefois ignorer qu’il avait déjà une stratégie en place avec son chef de famille afin d’éliminer Alan. À la fin du décompte des voix, le cousin de Nikola Lozina a fait son discours d’aurevoir à la famille des Marseillais et celle des Motivés toujours présente pour lui dans cette aventure.
Contrairement à la sienne qui lui a mis à l’envers jusqu’au bout. Suite à cela, Greg est monté au créneau contre Vivian, menaçant ce dernier de vive voix.
« Je regrette tellement d’avoir fait tout ça pour Vivian. Lui, il est sans valeur, sans principes, c’est un menteur. Il est prêt à vendre ciel et terre pour rester dans la compétition et surtout trahir ses amis. Je trouve ça tellement pathétique et honteux, ça me dégoûte » Balance ce dernier en interview.
Maeva Ghennam s’est également déchaînée sur celui qu’elle pensait être son ami. Sans oublier Noré qui a clairement dit être déçu du jeune homme pour qui il avait une grande estime. Trahi une troisième fois par Kayla, Greg a complètement pété une durite face à la jeune femme et a préféré rompre avec celle-ci.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.