« Le Cross » (S01E38) : Kayla mise sous pression par Greg et Marwa, place à la cérémonie de votes !
Ce mercredi 04 janvier dans le 38e épisode du Cross, Kayla se retrouve dans un dilemme peu confortable. La famille du Reste Du Monte est soumis aux votes !
👉 Greg et Marwa mettent un gros coup de pression à Kayla avant la cérémonie d’élimination
👉 Catalia donne le verdict du bilan et c’est la famille du RDM qui doit éliminer un membre de leur famille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dernier épisode du Cross s’est poursuivi avec le battle de création de bijoux, entre Coline et Nicolas Vivian et Clarysse, ainsi que Maeva Ghennam et Noré. Lors de ce battle, Vivian déjà averti par Nicolo quant à son manque de sérieux, s’est une nouvelle fois amusé à faire le clown.
De retour à la villa, le bel italien a organisé une nouvelle réunion de crise avec sa famille pour faire le point. Cela dit, Nicolo a clairement menacé Vivian de l’éliminer en raison de son caractère de clown. Outre cela, Maeva et Greg ont tenté de sceller une alliance avec les Motivés afin de la déblayer Marwa et protéger Vivian.
Dans ce nouvel épisode du Cross, le battle de jardinier suit son cours avec les binômes de chaque famille, dont : Coline et Christopher, Kamila et Greg, ainsi que Marwa et Nicolo. Chacune des équipes a donné le meilleur de soi, quittant l’épreuve confiant de leur boulot.
De l’autre côté, les autres candidats ont pris plaisir lors d’une activité de Taekwondo. Maeva et Océane ont saisi l’occasion pour lancer un petit jeu thérapeutique entre les tourtereaux de la villa. Notamment Alan et Clarysse, qui se sont ouverts encore plus l’un à l’autre. Nicolas et Eva ont également suivi le pas et les deux motivés ont ainsi fait un grand pas dans leur petit jeu de séduction.
Kayla dans le trouble, le RDM passe aux votes !
De retour à la villa, la famille des Motivés, des Marseillais et celle du RDM sont rentrées dans les stratégies d’élimination avant la grande cérémonie. Kayla, qui a récemment reçu un ultimatum de son chéri Greg s’est de nouveau retrouvé dans un dilemme. En effet Marwa très proche de cette dernière, lui a également demandé de la sauver, puisque sa place est en danger.
La nouvelle arrivante du RDM a confié qu’elle serait très déçue de Kayla si cette dernière ne vote pas pour elle. Peu après, Greg a rejoint la queen pour se rassurer qu’elle suivrait bien le plan orchestré avec Maeva Ghennam pour faire sauter Marwa. Mais, le Marseillais a été très d’écu d’apprendre que Kayla a une nouvelle fois changé d’avis. Pris de colère, Bébeww à menacer de rompre, si elle ne suit pas ses instructions. Une situation peu confortable pour la jeune candidate.
Catalia a débarqué par la suite pour la cérémonie d’élimination. Après avoir donné le verdict du bilan de la semaine, la famille des Marseillais et celle des Motivés ont totalisé le nombre de points nécessaires pour éviter d’éliminer. Vous l’aurez donc compris, cette fois c’est la famille du RDM qui devra évincer un de leur membre. Pour connaître quel candidat quittera l’aventure, nous vous donnons rendez-vous dans le prochain épisode.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.