« Le Cross » (S01E29) : place au face-à-face des chefs !
Ce jeudi 22 décembre dans le 29e épisode du Cross, Noré, Nicolo et Christopher prennent une grande décision avant de s'affronter lors du face à face des chefs !
👉 Les binômes des différentes familles s’affrontent au battle de maquillage
👉 Noré, Nicolo et Christopher nomment les candidats à éliminer en cas de défaite lors du face-à-face des chefs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans la dernière diffusion du Cross, les binômes des différentes familles dont : Maeva Ghennam et Greg Yega, Alan et Kayla, Ainsi que Célia et Nicolas ont pris part au battle de déménageur. Cela dit, Les Motivés ont parfaitement assuré au cours de l’épreuve grâce à leur cohésion et leur beau travail d’équipe.
Les troupes de Christopher ont d’ailleurs remporté l’épreuve et les 500 points du contrat. En revanche, la performance des Marseillais a été un catastrophique. Agacé par l’attitude de Maeva Ghennam, Greg n’a cessé de multiplier les plaintes durant le battle. De quoi entraîner une violente dispute entre les deux ex lors de cet épisode.
Dans cette nouvelle diffusion inédite du Cross, les binômes des différentes familles que sont : Kamila et son conjoint Noré, Eva et Christopher ainsi que Nicolo et Clarysse s’affrontent dans un battle de maquillage. Pour le coup, ce sont les garçons qui sont désignés pour appliquer du make-up sur les filles.
Un gros coup de pression pour ces derniers, puisque cet exercice est loin d’être passionnante, bien au contraire. Christopher a d’ailleurs confié qu’il comprend à présent pourquoi les femmes mettent du temps à la douche. Bien que ce battle ait été un calvaire pour, chacun a quand même donné le meilleur de lui, au vu des résultats et des appréciations faites par l’animateur de l’épreuve.
Les choix décisifs avant le face-à-face des chefs
Au retour de ces derniers à la villa, les différentes familles ont fait le point avant le grand face-à-face des chefs. Côté Marseillais, une loure décision a été prise concernant le candidat a éliminé au cas où Noré perd. Julien Tanti étant gravement blessé, il s’est logiquement désigné. Chez le RDM, Clarysse, Alan et Nicolo se sont concertés et le chef de famille a fait savoir qu’il ferait partir Vivian et cas de défaite.
Par ailleurs, Nicolas et Christopher se sont entretenus pour faire le point par rapport leur discussion de la veille. Dans le dernier épisode en effet, le chef des Motivés lui a fait savoir qu’il serait le candidat en danger en cas de défaite lors de l’épreuve à venir. À l’issue de la conversation entre ces derniers, Christopher a changé avis, puisqu’il considère le jeune homme comme un atout majeur de sa famille. Et ce, malgré ses coups bas.
Peu après les mises au point, les chefs de famille ont rejoint Catalia pour le face-à-face. Tout d’abord, elle leur a rappelé l’enjeu de cette épreuve et ensuite demander le nom du candidat qu’ils souhaiteraient éliminer en cas de défaite. Sans surprise, Noré a nommé Julien, Christopher quant à lui a désigné Célia. Un choix qui a choqué ses compères !
Alors que Nicolo avait initialement prévu de déblayer Alan ou Vivian, le bel italien a plutôt nommé Kayla. Sa raison est simple, la jeune femme est le maillon faible du RDM et malgré leurs affinités, il préfère préserver les candidats forts lors des épreuves.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.