Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Le Cross » (S01E23) : Clarysse et Alan s’embrassent, Noré menace violemment Julien Tanti et Greg Yega !

Ce mercredi 14 décembre dans le 23e épisode du Cross, Alan et Clarysse se redonnent une seconde chance. Noré donne un ultimatum à Greg et Julien lors d'une dispute électrique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Le Cross » (S01E23) : Clarysse et Alan s'embrassent, Noré menace violemment Julien Tanti et Greg Yega !
Résumé de l'article

👉 Alan et Clarysse se donnent une seconde chance et échangent un baiser sous les yeux de leurs amis
👉 Maeva Ghennam remporte le battle des goutteurs face à Kayla et Célia et remporte 500 points
👉 Le torchon brûle chez les Marseillais, Noré donne un violent ultimatum à Greg et Julien Tanti

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode du Cross, Catalia a donné le verdict du duel entre Alan et Nicolo et c’est le bel italien qui a remporté la partie avec 26 carottes collectées. Les trois grands vainqueurs de ce face à face en famille ont donc reçu leurs cartes votes supplémentaires.

De retour à la villa, Julien Tanti a semé le trouble dans l’équipe des Motivés. Une approche qui a d’ailleurs réussit, puisqu’une embrouille s’est produite entre les membres de la famille. Outre cela, les binômes des différentes équipes se sont rendus au battle de coiffure. Peu après, au moment de dormir une grosse altercation s’est produite entre Nicolo et Michel

Dans ce nouvel épisode du Cross, Alan et Clarysse se réveillent dans le même lit et de bonne humeur, après avoir passé une douce nuit ensemble. Déterminée à se rabibocher avec celui qui battre son cœur, la jeune femme lui a proposé de prendre la douche ensemble.

Une proposition qui ne se refuse pas ! Peu après, Maeva Ghennam, Kayla et Célia ont pris part au battle de gouteur ! La marseillaise s’est d’ailleurs rendue sur le lieu de l’épreuve déterminée à remporter les 500 points et se faire pardonner par Julien Tanti.

Clarysse et Alan de nouveau en couple, ça chauffe entre Julien, Greg et Noré

« Le Cross » (S01E23) : Clarysse et Alan s'embrassent, Noré menace violemment Julien Tanti et Greg Yega !
Source @W9

À l’issue de ce battle très serré, Maeva Ghennam qui a terminé gagnante face à Célia. Kayla par contre s’est fait évincer de la partie au tout début. Cette victoire de la Marseillaise a redonné du peps dans sa famille et surtout exempt son clan d’une possible élimination. Avec cette nouvelle défaite de Célia, la famille des Motivés se retrouve plus que jamais en danger, puisqu’ils ont très peu de points à leur actif ! De quoi raviver les tensions au sein de l’équipe menée par Christopher. 

Peu après, Julien Tanti et Greg et Noré titillent Clarysse et Alan pour savoir la véritable nature de leur relation. Comme cité plus haut, les deux candidats ont passé la nuit et ont également pris une douche ensemble. D’où cette question à savoir s’ils sont de nouveau en couple ! Sous la pression de leurs collèges, les principaux intéressés ont annoncé la nouvelle tant attendue avant d’échanger un tendre baiser sous leurs yeux.

« Le Cross » (S01E23) : Clarysse et Alan s'embrassent, Noré menace violemment Julien Tanti et Greg Yega !
Source @W9

Par ailleurs, une violente dispute a suivi chez les Marseillais. En effet, lors d’une conversation, Maeva a donné un ultimatum à Greg, lui disant que, s’il se remet avec Kayla la traitre, ils ne se parleraient plus ! Dans la foulée, Julien a réagit disant à Maeva « c’est un petit peu ce que tu m’as fait ».

En effet, le fraté s’est agacé du comportement de la jeune Marseillaise, clamant qu’elle est très mal placée pour reprocher à Kayla ce qu’elle lui a fait. Par la suite Noré est intervenu demandant à Julien d’arrêter de faire culpabiliser Maeva, qui selon lui, n’est pas responsable du fait qu’il ne soit plus chef.

De quoi agacé Greg qui s’est mêlé pour prendre le parti de son fraté ! Une fois encore, le ton est monté et de grosses tensions ont éclaté entre les trois Marseillais. Furieux, Noré a même traité Greg « d’abruti » proférant ensuite des menaces à ce dernier et à Julien Tanti balançant que, « personne n’est intouchable. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.