« Le Cross » (S01E22) : grosse crise chez Les Motivés, altercation entre Michel et Nicolo !
Ce mardi 13 décembre, dans le 22e épisode du Cross, la tension est à son comble chez Les Motivés. Le torchon brûle entre Nicolo et Michel !
👉 Nicolo remporte le face à face de famille contre Alan et reçoit sa carte vote supplémentaire
👉 Julien Tanti sème le trouve chez Les Motivés et famille de Christopher se désolidarise
👉 Le torchon brule entre Nicolo et Michel fort heureusement, Noré intervient pour apaiser les tensions
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La dernière diffusion du Cross s’est poursuivie autour d’un dîner électrique entre les membres des différentes. En effet, Greg Yega s’est donné à cœur joie de provoqué Nicolo et ses deux alliées, Kalya et Clarysse. Agacé du fait que Les Marseillais s’immiscent toujours dans les affaires de sa famille, le bel italien est monté au créneau. Une grosse dispute les deux candidats a d’ailleurs suivi. Peu après, les candidats des différentes familles ont rejoint Catalia pour le deuxième face à face des familles.
Dans ce nouvel épisode du Cross, Catalia donne le verdict du duel entre Alan et Nicolo et c’est finalement le nouveau chef du RDM qui l’emporte avec 26 carottes collectées. Ainsi, les trois grands champions de ce face à face en famille ont reçu leurs cartes votes supplémentaires. Malgré la victoire de Nicolo, Clarysse a confié être quelque peu en stress en raison des affinités de Nicolas et Noré avec Alan. Lesquels pourraient l’immuniser avec leur carte.
Plus rien ne va chez Les Motivés, Nicolo et Michel prêt en venir aux mains
De retour à la villa, notamment au moment du diner, Julien Tanti décide de déstabiliser l’équipe des Motivés. En effet, le fraté a entendu une discussion entre Nicolas, Christopher et Michel, qui ont dit vouloir évincer Eva lors de la prochaine cérémonie de vote. L’approche du Marseillais a été un succès, puisqu’une embrouille s’est produite entre les membres de la famille.
Julien s’est d’ailleurs réjoui d’avoir semer le trouble dans la famille des Motivés : « Si la famille des Motivés doivent éliminer ça va se jouer entre Eva ou Michel. Mais là ça va être compliqué parce que qu’ils sont en train de se désolidariser. Je me frotte les mains et je me dis que j’ai vraiment tout fait pour les déstabiliser et ça a marché. »
Peu après, la famille a eu une réunion de crise pour faire le point. Ce qui n’a pas arrangé la situation pour autant. En effet, Christopher n’a pu se décider sur le nom du candidat à mettre sur la liste d’élimination en cas de votes. Très déçue du caractère stratège de Nicolas avec qui elle a eu un date, il y a peu, Eva a confié que désormais, elle se méfit encore plus du jeune homme en qui elle n’a plus confiance.
Outre cela, les binômes des différentes familles, dont : Nicolo et Kayla, Greg et Kamila, Eva et Christopher se sont rendus au battle de coiffure. Une épreuve délirante au cours de laquelle les garçons ont dû faire une coiffure de mariage à leur partenaire. De retour à la villa, notamment au moment de faire dodo, un incident inattendu s’est produit !
Pour cause, Michel s’est rapproché de Nicolo pour lui demander une place dans sa chambre qui est d’ailleurs vide. En effet, dans la chambre des Motivés les garçons sont en surnombre. Dans la foulée, la situation s’est envenimé entre les candidats et le ton est monté d’un cran. Fort heureusement, Noré est intervenue pour apaiser les tensions.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.