Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Le Cross » (S01E17) : coup de tonnerre, Nikola Lozina éliminé !

Ce mardi 06 décembre dans le 17e épisode du Cross, Nikolas Lozina tombe des nues apprenant son élimination. Le torchon brûle dans la villa !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Le Cross » (S01E17) : coup de tonnerre, Nikola Lozina éliminé !
Résumé de l'article

👉 Catalia annonce le dernier vote de la cérémonie d’élimination et Nikola Lozina se voit éliminé
👉 De violentes tensions éclatent dans la villa en raison du complot orchestré par Nicolo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode du Cross, Catalia a débarqué dans la villa pour le grand bilan de la semaine. Tout d’abord, l’animatrice de la compétition a fait un petit récap avant de donner le verdict des différentes épreuves. Ainsi, Les Marseillais ont remporté le battle de pédicure ainsi que les 800 points. Plus l’épreuve du champignon la famille de Julien a totalisé 1300 points, un score qui a exempt le clan d’une élimination.

Les Motivés ont quant à eux cumulé 1500 points grâce au battle de cuisine et une épreuve du champignon. Ainsi donc, la famille de Nikola Lozina a terminé dernière avec juste 1000 points et a été contrainte de passer au vote décisif.

Nikola Lozina trahit par son clan !

« Le Cross » (S01E17) : coup de tonnerre, Nikola Lozina éliminé !
Source @W9

Gros coup d’éclat dans ce nouvel épisode du Cross ! Catalia annonce le dernier vote et Nikola Lozina se voit éliminé ! Un gros choc pour tous les candidats de la villa. Dans la foulée, Nicolo révèle avoir tout manigancé pour faire sauter son chef de famille et jubile : « Le coup de maitre ! je suis vraiment le stratège de l’année, le plus fort. Je donne une leçon à tout le monde. Rien n’est acquis dans la vie. Si tu es chef aujourd’hui ce n’est pas sûr que tu vas le rester toute la vie. Je jubile, j’adore voir les gens comme ça, décomposer à mes pieds ! » Dégoutés, les candidats Marseillais n’ont pas manqué d’assaillir le bel italien et sa bande, notamment Clarysse et Kayla.

Jugée de traitre par Maeva Ghennam, l’ex d’Alan est montée au créneau, clamant que c’est facile de tout rejeter sur elle, pourtant Nikolas Lozina n’a jamais assuré sa place de chef. À la fin de la cérémonie, une violente dispute a éclaté entre les Marseillais et la triplice responsable du départ de leur chef de famille. Clarysse et Maeva ont failli en arriver aux mains, fort heureusement les garçons de la maison se sont interposés.

Alors qu’il pensait Kayla innocente dans cette histoire, Greg est tombé des nues découvrant que sa copine lui a mis à l’envers et est mêlée au complot orchestré par Nicolo. Peu après, Nikola Lozina a pété une durite apprenant que le chéri de Victoria se proclame déjà chef du RDM. Dans la foulée une autre altercation a entre les deux hommes aurait pu se produire, sans l’intervention de Noré.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.