« Le Cross » (S01E12) : Alan se fait recaler par Clarysse, le torchon brûle chez Les Motivés
Ce mardi 29 novembre dans le 12e épisode du Cross, Clarysse recale une nouvelle fois Alan. Michel se révolte contre les membres de sa famille.
👉 Maeva Ghennam s’explique avec Clarysse et lui révèle son plan pour la rendre jalouse
👉 Clarysse très déçue d’Alan lui fait savoir qu’elle ne compte pas se remettre avec lui d’aussitôt
👉 Michel apprend que sa famille complote pour l’évincer de l’aventure et pète un câble
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dernier épisode du Cross s’est poursuivi avec la 2e épreuve collective remportée par Les Motivés avec 12 points, suivis des Marseillais 7 points et enfin le RDM avec 4 points. Les deux équipes gagnantes ont donc eu le privilège d’accueillir un nouveau membre dans leur rang. Pour l’occasion, Les Motivés ont reçu Coline, la jumelle de Célia.
Chez Les Marseillais, c’est Noré qui a débarqué en renfort. Ce dernier s’est d’ailleurs pointé dans l’aventure avec un but bien précis : prendre la place de chef à Julien Tanti ! Ainsi donc, les deux candidats ont eu une conversation tendue sur le sujet, lors de la soirée d’anniversaire de Michel.
Clarysse recale Alan, Michel pète un câble !
Dans cette nouvelle diffusion inédite du cross sur W9, Maeva Ghennam décide d’arrêter sa supercherie afin de rabibocher Alan et Clarysse. Pour rappel, la jeune Marseillaise a fait croire dans l’épisode précédent qu’elle en pince pour le candidat du RDM, ce dans le but de rendre jalouse son ex. Lors de leur discussion, Clarysse a réitéré qu’elle ne compte pas se mettre avec le jeune homme. Dans la foulée, Julien Tanti et Nikola Lozina se sont incrustés dans cette conversation pour plaider en faveur d’Alan, mais en vain.
Par ailleurs, Maeva Ghennam a révélé s’être rapprochée de son ex dans le but de la rendre jalouse. Laquelle a été soulagée de l’apprendre confiant : « Je suis rassurée parce que je ne comprenais pas trop d’où ça venait et ça me blessait un peu venant de Maeva. Mais surtout aussi venant d’Alan parce que ça m’embêterait encore d’être plus de lui. Je ne pense qu’il est déjà son quota maximum donc pas besoin d’ajouter. »
Peu après, les deux ex ont également eu une discussion franche. L’occasion pour la jeune femme de reprocher au candidat de s’être prêté au jeu de Maeva en dépit ce qu’il lui a déjà fait subir. Une fois encore, Alan a tenté de se faire pardonner, clamant qu’il « a toujours des sentiments pour sa belle brune. Et s’il peut arranger les choses, il le fera. Mais ne sait plus quoi faire. » Des propos auxquels la principale intéressée n’a pas répondu favorablement, bien au contraire.
Par ailleurs, Victoria a fait de graves révélations au jeune candidat des Motivés, Michel. En effet, la copine de Nicolo ne s’est pas gênée de colporter les dires de Christopher. Lequel a confié que le jeune homme est le maillon faible et le pion a éliminé de leur famille. Il n’en fallait pas plus pour mettre Mich Mich en rogne ! Le chef de famille des Motivés a d’ailleurs tenté de rattraper le coup avec son poulain, qui est monté au créneau avant d’être calmé par Nikola Lozina.
Dans la foulée, Eva et Nicolas se sont joints à ces derniers sur la terrasse et le ton est monté d’un cran plus haut. Déçu du complot de ses alliés dans son dos, Michel n’a pas manqué d’exprimer son indignation : « Je suis hyper déçu, pour moi ce n’est pas ça une famille. Une famille sait bien prendre soin de toi et t’intégrer et surtout ne pas faire de complot dans ton dos. » La suite de l’aventure s’annonce riche en rebondissements…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.