« Le Cross » (S01E07) : Océane, Nicolas et Alan remportent une carte d’immunité, Andy se met en danger !
Ce mardi 22 novembre dans le 7e épisode du Cross, Océane, Nicolas et Alan remportent une carte immunité. Andy tente un coup foireux et s'attire les foudres de ses alliés.
👉 Océane, Nicolas et Alan remportent chacun une carte d’immunité après le face à face en famille
👉 Andy redoute de se faire éliminer et tente un coup foireux qui est révélé à sa famille
👉 Greg et Maeva Ghennam déçus du geste d’Andy orchestrent une supercherie pour le faire éliminer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans la dernière diffusion du Cross, Clarysse s’est excusée auprès de Célia après avoir virulemment taclé la jeune Motivé. Peu après, la candidate du RDM et Alan ont eu une discussion franche. Les deux ex ont ainsi fait le point sur leur relation qui s’est terminée en catastrophe. Par ailleurs, un gros coup de gueule a éclaté lors de cette discussion.
En effet, Andy qui est en rapprochement avec Clarysse, s’est pointé tout énervé, reprochant à l’ex d’Alan de jouer avec ses sentiments. Outre cela, Océane El Himer a décidé de s’expliquer avec Maeva Ghennam afin de résoudre leurs différends. Les deux Marseillaises ont également renoué, après une longue conversation riche en émotions
Ce nouvel épisode du Cross sur W9 se poursuit avec le premier face à face en famille. L’enjeu de cette épreuve permet en effet à un membre de chaque famille, de remporter une carte immunité. Après de nombreuses minutes de galère pour les différents candidats, Catalia a annoncé le verdict !
Pour l’occasion, Océane El Himer, Nicolas et Alan ont remporté chacun une carte immunité qui fera probablement basculer l’aventure. Cela dit, Alan qui était confronté à Clarysse côté RDM s’est fait taclé et hué par les autres candidats, jugeant qu’il n’a pas été galant avec son ex.
Andy tente un coup foireux et se met en danger !
Clarysse déçue du geste de son ex s’est d’ailleurs confiée à ce sujet : « Connaissant Alan je me doutais bien qu’il ne lâcherait jamais la carte immunité. Mais là on est dans un contexte où il essaie de se faire pardonner. Là, j’estime que me laisser cette carte aurait été un bon pas vers moi, mais il ne l’a pas fait. » Le concerné de son côté a confié n’avoir aucun regret, mais qu’il utiliserait volontairement cette carte pour la protéger.
Avec la cérémonie de vote imminente, Andy appréhende quelque peu son élimination. Très inquiet pour la continuité de son aventure, le candidat va tenter un coup foireux. En effet, le Marseillais s’est rapproché du petit Nicolas pour le caresser dans le sens du poil, afin d’avoir sa carte d’immunité.
Par la suite, le jeune homme va faire une proposition accablante au candidat des Motivés : celle de l’immuniser ! « S’il m’immunise, il ne restera plus que Julien, Greg et Maeva en danger », a-t-il confié. Mais, c’était sans se douter que le jeune Nicolas irait tout balancer aux autres candidats afin de semer le trouble au sein de son équipe.
Ainsi, cette nouvelle a choqué tous les membres de sa famille, notamment Greg et Maeva Ghennam qui ont décidé de lui rendre la pareille. De son côté, Nikola Lozina a tiré profit de cette situation, attisant ainsi la haine entre les Marseillais. Le chef du RDM a également conseillé Greg de perdre expressément le prochain jeu. De quoi faciliter l’élimination d’Andy.
« Là, c’est très facile pour moi je n’ai plus qu’appuyer sur le détonateur. Greg et Maeva vont s’affronter. La battle du coup, je vais la remporter parce que Les Motivés, je vais les pulvériser et cette semaine, on ne va pas éliminer. », s’est-il exprimé en interview. Un souhait qui s’est d’ailleurs réalisé lors de l’épreuve de maçonnerie, puisque Greg et Maeva ont déclaré forfait.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.