« Le Cross » (S01E03) : les tensions entre Alan et Clarysse sèment le trouble dans le RDM
Ce mercredi 16 novembre dans le 3e épisode du Cross, la situation dans la famille du RDM se complique. Alan et Clarysse multiplient les disputes et enfoncent leur famille !
Dans le dernier épisode du Cross, les trois familles ont pris part à la première épreuve. Un jeu collectif avec un enjeu très important : la famille qui sortira gagnante aura l’opportunité d’accueillir un nouveau membre dans ses rangs, pour ainsi augmenter ses chances de victoire. Victorieux de ce premier test, les Marseillais ont pu agrandir leur rang avec l’arrivée électrique de Maeva Ghennam.
Les premières minutes Maeva dans la villa se sont illustrées par une dispute avec Océane El Himer. Outre cela, les candidats se sont rendues une boite de nuit pour passer du bon temps. Conseillé Maeva Ghennam lors de la soirée, Christopher a essayé de se rapprocher d’Eva. Seulement, il s’est fait recaler de la pire des manières par la jeune femme.
Dans cette nouvelle diffusion du Cross, les candidats regagnent la villa après la virée mouvementée en boite de nuit. En rapprochement avec Kayla le long de la soirée, Greg s’est confié à Julien Tanti révélant qu’il préfère prendre son temps avec la queen.
Plus rien ne va entre Alan et Clarysse
Au lendemain, les duos de chaque famille se sont rendus dans une boulangerie pour le battle de pâtisserie. Côté Marseillais, Victoria et Julien ont été associés, chez les Motivés, Christopher et son crush Éva ont été désignés, pour le Reste Du Monde Alan et Clarysse ont été choisis.
Pour l’occasion, les candidats ont dû confectionner de la patte pour fabriquer du pain. Une épreuve de 20 minutes, qui valait d’ailleurs 1000 points ! Si le binôme des Motivés et des Marseillais étaient plutôt accordés lors de cette épreuve, celui du RDM par contre, était totalement à la ramasse. En effet, Alan et Clarysse dont la relation est plutôt électrique se sont crêpés le chignon durant le battle. Le résultat de leur patte était d’ailleurs moins appréciable que celui des autres binômes.
À l’issue de ce battle de boulangerie, Les Marseillais et Les Motivés se sont mieux illustrés que le RDM. De retour à la villa, les deux candidats du RDM ont une nouvelle fois relancés leur dispute. Une situation qui a d’ailleurs agacée les autres membres du clan, perplexes quant leur continuité dans l’aventure. Peu après, Nikola Lozina a tenté d’apaiser les tensions entre les membres de sa famille proposant quelques solutions corsées à Clarysse.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.