Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Le cœur du bébé était en train de ralentir » : Ali (Secret Story) évoque l’accouchement difficile d’Alia

Ali et Alia, parents depuis un mois, ne sont pas près d’oublier la nuit difficile qu'ils ont vécue avant l'accouchement de leur bébé. Le jeune papa relate tout en détail.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Le cœur du bébé était en train de ralentir" : Ali (Secret Story) évoque l’accouchement difficile d’Alia
Résumé de l'article

👉 Ali et Alia filent le grand amour depuis plusieurs années
👉 Les deux amoureux sont devenus parents en novembre dernier
👉 Ali revient sur cet accouchement difficile de sa compagne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ali Suna et Alia Chergui sont devenus inséparables depuis leur rencontre dans Secret Story 9. En 2018, les deux jeunes candidats adulés du public ont concrétisé leur amour avec un mariage. Et 5 ans après, soit en septembre dernier, ils ont annoncé qu’ils allaient devenir parents... D’un petit garçon. Ce 11 décembre, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer la naissance de leur bébé.

Depuis la naissance de leur fils, Ali et Alia sont sur un petit nuage. Le jeune papa très proche de sa communauté, a décidé de raconté les coulisses de cet accouchement difficile. L’ancien candidat confie que sa chérie pensait accoucher le 7 novembre, soit un jour avant le jour j :

« On arrive aux urgences avant que les contractions s’intensifient (par précaution) et finalement on nous renvoie a la maison en nous informant que c’est un faux travail ». Mais, le couple a finalement été renvoyé à la maison. Un peu plus tard, les douleurs ont refait surface. Dans la foulée, Ali et Alia sont retournés aux urgences.

Ali : « Elle perdait connaissance et revenait à elle »

Ali raconte avoir tenté de soulager sa femme très affaiblie pendant quatre heures. « J’ai assisté et été témoin d’une Alia ‘vide’ elle perdait connaissance et revenait à elle, franchement elle a été très forte, supporter les contractions de plus en plus fortes pendant 21 heures avant qu’on puisse lui donner la péridurale ». A-t-il confié.

Présent au chevet de la jeune maman toute la nuit, Ali l’a divertit de son mieux jusqu’à ce que l’anesthésie ait fait effet. Cependant, le jeune couple s’est réveillé aux alentours de 8h avec une mauvaise nouvelle :

« L’une des sages femmes nous dit qu’il faut se lever, que le cœur du bébé est en train de ralentir ! Moi, (intérieurement) paniqué ! Mais je me dis que c’est dans ces moments là où il faut que je garde mon calme et que je dois être plus fort, je dois montrer à Alia que ça va bien se passer ».

L’accouchement a ensuite commencé et leur petit bébé est finalement arrivé en bonne santé.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.