« Le chevelu est épouvantable » : Patrick Balkany (Chez Jordan) tacle Ramzy et évoque une embrouille vieille de 20 ans
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 21 mai, Patrick Balkany n’a pas hésité à revenir sur un différend qui l’a opposé à Ramzy.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Patrick Balkany comme invité
👉 L’homme politique n’a pas hésité à revenir sur une embrouille avec Ramzy
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est reparti pour un tour avec Jordan De Luxe et son émission Chez Jordan. En effet, ce mardi 21 mai, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé le présentateur comme chaque matin sur la huitième. L’occasion pour ces derniers de découvrir l’invité du jour. Et après le passage de Capucine Anav qui s’est confiée sur sa rupture avec l’humoriste Kev Adams, c’est au tour de Patrick Balkany.
Aux côtés de Jordan De Luxe, le septuagénaire n’a pas hésité à revenir sur sa vie. Notamment sur sa fonction de maire de Levallois-Perret. Un rôle qu’il a effectué pendant plusieurs décennies. Mais après avoir laissé sa place, Patrick Balkany a confié vouloir revenir en tant que maire de Levallois.
Patrick Balkany cash sur son embrouille avec Ramzy
Tout a commencé chez Thierry Ardisson en 2001. En effet, le présentateur les avait mis face à face sur le plateau de Tout Le Monde En Parle. Ce jour, Ramzy et son collègue Eric avaient expliqué à Patrick Balkany qu’ils avaient peur de sa police municipale de Levallois. Mais l’humoriste ne s’était pas arrêté là.
En effet, il a également exprimé son inquiétude en ce qui concerne les caméras de surveillance que le maire avait installées. Une confrontation qui ne s’était pas déroulée puisque l’homme politique en garde de mauvais souvenirs. Ce mardi 21 mai sur le plateau de Chez Jordan, Patrick Balkany a décidé de donner des détails.
C’est ainsi que le compagnon celle qui était revenue sur sa tentative de suicide a confié avoir été critiqué par Ramzy. “Ah nous, on vient de Gennevilliers, alors quand on arrive à Levallois, on a peur hein avec toutes les caméras”, avait-il exprimé. C’est alors que l’ancien de Levallois avait demandé à l’humoriste : “pourquoi vous avez des choses à vous reprocher ?”.
“Ils feraient mieux de se calmer un peu”
Sur le plateau de Chez Jordan, Patrick Balkany a avoué : “Lequel est Eric, lequel est Ramzy, je ne sais jamais.” Par la suite, il a fini par pointer du doigt une image du duo en disant : “C’est le chevelu qui est épouvantable, c’est pas un mec bien pour moi. Non, non.” Face à Jordan De Luxe, l’homme politique a fait savoir : “J’ai été le premier à créer une police municipale en 1983.”
Puis, il a ajouté : “Il n’y en avait nulle part, mais il y avait une vieille loi, je m’en suis servi. Ça a très bien fonctionné, aujourd’hui tout le monde m’a imité, en mettant en place une police municipale.” Lors de son entretien sur le plateau de Chez Jordan, Patrick Balkany a rappelé : “En 1987, j’ai mis 100 caméras dans la ville. Première ville à mettre des caméras. Il y a eu des manifs, de la gauche, de Libé, de machin. Le samedi avec des pancartes ‘souriez vous êtes filmés’. ‘C‘est honteux de mettre des caméras et de filmer les gens partout’.”
Cependant, le fait de se souvenir de cette embrouille n’a pas laissé le compagnon d’Isabelle Balkany indifférent. Du coup, il n’a pas manqué de la tacler. “Ils feraient mieux de se calmer un peu, voilà. Le côté tout est permis, ça c’est eux, voilà, bon”, a-t-il conclu Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.