Le blogueur Aqababe agressé par Maes ? Il prend la parole
Depuis quelques heures, une vidéo de l'agression du blogueur Aqababe circule sur la toile. Le jeune homme fait le point sur la situation.
👉 Aqababe est un jeune blogueur spécialisé dans la télé-réalité qui s’est fait connaître en 2018 en raison de l’affaire l’opposant à Jeremstar
👉 Depuis quelques heures, Aqababe est au cœur de l’actualité en raison d’une vidéo accablante ou on peut le voir recevoir de multiples coups
👉 Sur ses reseaux, le jeune blogueur a pris la parole pour rétablir l’ordre des choses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Spécialisé dans la télé-réalité, Aqababe est un jeune blogueur qui s’est fait connaître en 2018 suite au #JeremstarGate. Pour rappel, c’est l’affaire qui a opposé deux blogueurs dans une guerre par médias interposés. D’un côté, on avait Aqababe qui accusait Jeremstar de vol sur un scoop et d’être proche de Pascal Cardonna (cet individu qui aurait fait des propositions sexuelles des garçons mineurs) et de l’autre, Jeremstar qui avait tout nié en bloc expliquant être victime de cyber-harcèlement.
Cette grosse polémique avait pris une telle ampleur à l’époque, et Jeremstar avait finalement obtenu la condamnation du blogueur de télé-réalité. Par ailleurs, ce dernier devait lui verser 12 000 euros de dommages et intérêts ainsi que 2000 euros d’amende. « En 2018, ma vie est devenue un enfer à cause d’un internaute se faisant appeler ‘aqababe’. Menant une campagne de cyberharcèlement à mon encontre, qu’il a intitulée ‘Jeremstar Gate’, il a multiplié les calomnies, les insultes et les accusations graves à mon encontre. », confiait Jeremstar.
Cela dit, Aqababe est au cœur d’une nouvelle polémique aujourd’hui. En effet, une vidéo très violente mêlant le jeune blogueur fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Dans la séquence, on peut voir ce dernier se faire ruer de coups…. Et d’aucuns ont supposé que Maes et son équipe seraient les présumés coupables.
Aqababe prend la parole
Seulement, le jeune blogueur a pris la parole sur ses reseaux pour démentir cette rumeur. « Les vidéos ne datent pas d’aujourd’hui. Merci à ceux qui m’écrivent, je vais en parler demain (…) Toute la France vient d’appeler la police, ils sont actuellement chez moi, je vais bien merci ! Les vidéos datent du 27 septembre 2019″, indique Aqababe dans ses stories Instagram.
Par la suite, le jeune homme a dévoilé un audio de Dylan Thiry indiquant avoir supprimé la vidéo de l’agression. Il poursuit ensuite disant : « Dylan s’amusait à la montrer sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, il proposait aux candidats de leur envoyer, donc cet audio avec Maes me fait bien rire. Personne ne réfléchit aux conséquences de la sortie de cette vidéo ce soir. À 2h du mat, les forces de l’ordre sont déjà mobilisées. La suite s’annonce vraiment grave. » Voilà qui est dit !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.