Accueil > People > Célébrités

« L’aventure s’arrête pour toi » : Le rappeur Booba s’en prend à Dylan Thiry après son déplacement en Turquie

Il y a quelque temps, le rappeur Booba a une fois de plus pris la parole concernant les agissements de Dylan Thiry. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Dylan Thiry allume Booba après l'annulation de son concert au Maroc
Résumé de l'article

👉 Depuis son passage dans les émissions de télé-réalité, Dylan Thiry ne cesse de faire parler de lui
👉 Il y a quelque temps, l’infleunceur a créé la polémique dès son arrivée en Turquie
👉 Récemment, Booba s’est attaqué à Dylan Thiry

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs mois, certains influenceurs sont devenus la cible numéro un de Booba. En effet, ceux que le Duc de bourgogne juge malhonnête n’échappe pas à son point de vue. Le rappeur ne manque pas alors l’occasion de mettre en avant ce qu’il voit comme des magouilles.

Il y a quelque temps, ça a été au tour de Dylan Thiry de subir la foudre du rappeur français. En effet, depuis sa participation à l’émission Koh-Lanta, Dylan Thiry n’a pas cessé de faire parler de lui sur les réseaux. Et malheureusement, ce n’est pas toujours en bien.

Ça fait plusieurs années que Dylan Thiry est au cœur des polémiques pour ces coups d’éclat à répétition. En effet, depuis son apparition dans les programmes télévisés, le jeune homme s’est inventé une vie. Partenaire imaginaire avec Gucci, placement de produits frauduleux, faux titre de Mister Luxembourg, l’influenceur enchaîne les magouilles. Des actes qui ne sont pas passés inaperçus, notamment aux yeux de Booba.

Booba s’attaque à Dylan Thiry

Il y a quelques mois, Dylan Thiry s’est lancé dans l’humanitaire. En effet, avec plus d’un million d’abonnés, le jeune homme a décidé de faire une cagnotte. Le but ? Venir en aide aux populations d’Afrique. Mais quelques semaines plus tard, sa mission humanitaire a été jugée frauduleuse et la cagnotte a été supprimée. Le rappeur Booba n’a pas manqué de s’en mêler et de demander où est passée la cagnotte. Suite à cela, le collectif d’aide aux victimes d’influenceurs (AVI) a décidé de porter plainte contre Dylan Thiry pour “abus de confiance”. 

Malgré cette plainte, le luxembourgeois continue de faire parler de lui sur la toile. Récemment, l’influenceur a fait le déplacement en Turquie pour venir en aide aux victimes. Mais son arrivée a donné naissance à de nombreuses polémiques. En effet, le jeune homme a été accusé d’avoir créé une fausse cagnotte pour les victimes en Turquie.

Mais Dylan Thiry a pris la parole et a tout nié en bloc. C’est ainsi que Booba a décidé de se mêler de l’affaire et a menacé le jeune homme. “Tu as été trop loin. […] La Turquie était ton dernier coup, L’aventure s’arrête pour toi”, a-t-il déclaré sur son compte Twitter. On peut dire que Booba mène sa lutte contre les “influvoleur” avec détermination.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.