Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Laurent Correia : Son père retrouvé pendu après une dispute familiale

Laurent Correia est confronté à un nouveau drame. Comme rapporté par BFMTV, le père de l’influenceur a été retrouvé pendu dans leur maison située dans le sud de la France.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Laurent Correia : Son père retrouvé pendu après une dispute familiale
Résumé de l'article

👉 Laurent Correia est confronté à un véritable drame
👉 Son papa se serait suicidé hier, dimanche 4 août

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Actuellement en vacances en France avec sa femme et ses enfants, Laurent Correia est confronté à un terrible drame. Comme indiqué par BFM TV, un homme aurait été retrouvé mort, pendu dans une villa appartenant à l’influenceur. La maison en question est située à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes. Selon les informations recueillies, la victime serait le père de Laurent.

“Selon leurs déclarations, ils auraient retrouvé la victime, âgée de 57 ans, pendue dans leur villa, après une dispute familiale”. Déclare la chaîne. Avant de préciser : « Aucun élément suspect n’a été découvert sur les lieux du drame. Et la thèse du suicide est pour l’instant privilégiée. Le parquet n’a pas encore communiqué sur cette affaire ».

Le père de Laurent Correia autrefois incarcéré

Nos confrères de Nice Matin, quant à eux, révèlent que “plusieurs membres de la famille Correia se trouvaient dans la villa au moment du drame”. S’il a l’habitude d’évoquer sa vie sur les réseaux, Laurent Correia a choisi de ne pas évoquer de son père pour une raison bien précise. En effet, le défunt aurait autrefois été incarcéré.

À l’époque, l’ancien candidat accusé d’arnaques, expliquait à ses abonnés : « J’espère que vous allez bien, ça a été une super longue journée encore. Je vous explique. Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l’ai récupéré en France, là, on est au Portugal. Je l’aurais bien emmené à Dubaï direct, mais il n’a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d’identité se sont périmés ».

Des projets avec son papa malheureusement avortés

Des projets qui, malheureusement, ont connu des complications à cause de la crise sanitaire. « Quand je suis arrivé au Portugal hier soir, j’ai vu qu’ils allaient reconfiner le 15. Je me suis dit qu’il me restait peu de temps pour tout faire, que c’était impossible. Et que j’allais rester bloqué au Portugal ». Confiait-il.

Et d’ajouter : « Je suis allé avec mon père et mon frère au centre de la carte d’identité et des passeports ce matin et finalement, on a réussi à faire la carte d’identité en urgence. Il peut au moins voyager en Europe. Si on a de la chance, on peut avoir le passeport demain, sinon ça veut dire que je reste bloqué ici ».

Un véritable coup dur pour le jeune homme et sa famille.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.