Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Laurent Correia : Filmé en train de rouler un joint, cette photo sème le trouble sur la Toile.

La JLC familly profite de leurs vacances en Thaïlande en ce moment. Il y a quelques heures, Jazz a posté un cliché qui montre clairement son mari Laurent Correia rouler un joint de c*nabis.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Laurent Correia infidèle à Jazz : L'identité de sa maîtresse se précise
Résumé de l'article

👉 La JLC familly est au cœur de plusieurs polémiques en ce moment
👉 Après le tatouage de leur fils, c’est une image choquante de Laurent qui fait jaser

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En ce moment, Laurent Correia et sa famille font beaucoup parler. Le jeune homme qui se dévoile avec un joint de c*nabis à récemment perdu son compte Instagram, suite à plusieurs plaintes pour escroqueries et abus. Une sombre phase pour le candidat, qui peut compter sur le soutien de sa compagne Jazz.

Dernièrement, le couple s’est attiré la foudre des internautes pour une raison particulière : Le tatouage de leur fils Cayden, âgé de juste 3 ans. En effet, le petit garçon arbore un pistolet et les mots bad boy sur le torse. De quoi se faire lyncher sur la Toile :

« Honteux. » ; « En plus, des ar.mes ! C’est dérangeant » ; « J’espère que c’est du faux le tatouage. » ; « Pour certains influenceurs, les enfants sont non seulement surexploités pour les placements et surexposés, mais ils sont encouragés à faire comme les parents à un âge où ils doivent profiter de leur innocence. Que seront-ils demain en conscience ? »

Pouvions-nous lire sur les réseaux. Par ailleurs, ce nouveau cliché de Laurent avec un joint dans les mains n’est pas près d’arranger les choses pour la JLC familly.

Cette photo de Laurent Correia avec un joint enflamme la Toile

Laurent Correia : Filmé en train de rouler un joint, cette photo sème le trouble sur la Toile
Instagram @les2pestouilles

Tout récemment, le compagnon de Jazz a été aperçu en train de se gratter les c*uilles en discutant avec son ami Sisika. Cette fois encore, Laurent fait parler de lui pour une raison particulière !

La chance ne semble pas être la meilleure amie du papa à en croire les derniers événements. Ce lundi en story Instagram, Jazz a partagé une photo qui montre clairement son chéri avec des substances illicites.

En effet, la mère de famille a posté une photo sur laquelle Laurent Correia se roule un joint dans la plus grande sérénité. Cette image a rapidement fait le tour des réseaux et fait couler de l’encre.

Le blogueur @les2pestouilles a reposté le fameux cliché et a commenté : « En flag !!! Tranquilou bilou, il s’en roule un petit? » Cela dit, Jazz n’a toujours pas supprimé cette story, comme quoi, ils assumeraient pleinement ce geste. En tout cas, affaire à suivre

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.