Laurent Correia dévasté par la mort de son papa “La douleur…
Très affecté par la perte de son père mort en début du mois d’août, Laurent Correia dévoile une photo du défunt et évoque sa douleur.
👉 Laurent Correia a perdu son papa en août dernier
👉 L’influenceur en deuil se confie et évoque sa douleur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Début du mois d’août dernier, BFMTV rapportait qu’un homme a été retrouvé mort dans une villa occupée par Jazz et Laurent Correia. Après investigations, nos confrères ont révélé qu’il s’agissait du père de l’influenceur. Ce dernier se serait alors donné la mort dans la maison de son fils.
« Selon les déclarations du parquet de Grasse, la victime, âgée de 57 ans, aurait été retrouvée pendue dans leur villa, après une dispute familiale ». Rapportait BFMTV. Un drame affligeant pour le couple star de télé-réalité, qui, depuis, subit les commentaires désobligeants des haters.
« Je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées »
Dans un premier temps, Laurent Correia prenait la parole sur ses réseaux pour calmer les ardeurs. « Chères toutes, Chers tous. Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé« . Commençait-il par confier avant de poursuivre :
L’influenceur ciblé par le rappeur Booba soulignait dans la foulée : « Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées. Voilà, je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances ». Peu après cette prise de parole, certaines rumeurs ont indiqué que le couple avait abandonné leurs chiennes.
Laurent Correia : « Il est toujours là tous les jours dans mon cœur »
Malgré les commentaires désobligeants, Jazz et Laurent Correia, en deuil, ont repris leur quotidien de vie. Ces derniers ont d’ailleurs été reprochés de poursuivre leurs vacances. « Aucun respect après avoir perdu un être cher (…) Je trouve inadmissible votre comportement« . Écrivait une abonnée de Jazz. Visiblement agacée, la mère de famille prenait la parole pour calmer les ardeurs.
Ce samedi 31 août, c’est Laurent Correia qui a pris la parole pour donner de ses nouvelles. L’influenceur a profité de l’occasion pour expliquer comment il surmonte cette phase difficile. « Pas le choix de rester solide pour la famille, ce sont des épreuves de la vie insurmontables« . A-t-il confié.
Et de poursuivre, le moral en berne : « La douleur s’atténue juste avec le temps, mais pour moi, il est toujours là tous les jours dans mon cœur. Il ne me quittera jamais« . On lui souhaite beaucoup de courage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.