Laura Lempika réagit aux critiques liées à sa pub en lingerie
Violemment critiquée en commentaire de sa dernière publication en petite lingerie, Laura Lempika brise le silence et fait taire ses détracteurs.
👉 Laura Lempika s’est dévoilée très sexy dans sa dernière vidéos Instagram
👉 Hélas, la candidate s’est fait assaillir par les internautes pour plusieurs raisons
👉 Ulcérée par les commentaires désobligeants à son égard, Laura réplique à son tour
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laura Lempika brise enfin le silence et réplique aux critiques liées à sa pub en lingerie. Bien que les débuts de sa rupture avec Nikola Lozina ait été pénible, la maman du petit Zlatan parait plus épanouie et très heureuse en ce moment. Des rumeurs autour de sa vie amoureuse ont d’ailleurs animé les potins sur la Toile tout récemment.
En effet, plusieurs internautes après une story de la candidate ont supposé qu’elle était de nouveau couple. La principale intéressée s’était finalement exprimée à ce sujet, révélant avoir eu un date avec un homme qu’elle a rencontré au Mall de Dubaï… Mais sans plus.
Par ailleurs, la candidate s’est fait assaillir de critiques suite à sa derrière vidéo postée sur Instagram. Et pour cause, Laura s’est dévoilée très sexy dans le cadre d’un partenariat rémunéré. En commentaire, on pouvait notamment lire :
« Très belle femme… Mais je ne m’enlève pas qu’on peu faire beau et moins aguicheur pour un placement, si on part du principe où il y a un petit garçon. » ; « Trop malsain de se poser comme ça avec un enfant. Bon courage pour la suite pas honte quand on et mère de famille. »
Laura Lempika réagit aux critiques des internautes
Face au déferlement de haine à son égard, Laura Lempika a brisé le silence et réagit aux critiques liées à sa pub en lingerie. Face caméra, la jeune maman déclare :
« Sous prétexte que je suis en lingerie sur les réseaux sociaux et sous prétexte que je ne devrai pas l’être parce que je suis maman… On va remettre les choses dans leur contexte. De un, je suis influenceuse, donc mon métier est de me faire rémunérer par cette marque pour promouvoir leurs produits. Donc, je ne peux pas montrer de la lingerie en étant habillée. »
Elle poursuit : « En gros pour certaines personnes, je ne peux pas me mettre en lingerie ou promouvoir une marque sous prétexte que je suis maman. Bah oui, je suis une jeune maman qui gagne sa vie... Qui assume son loyer, qui pose à manger sur la table de son fils et n’a besoin de personne pour cela.
Puis conclut : « Je suis aussi une jeune maman qui a perdu plus de 27 Kg, qui s’est donnée du mal et qui est fière d’avoir un corps qui puisse présenter de la lingerie. Sous prétexte aussi que quand tu es maman tu ne peux plus être sexy. Si vous êtes frustrées et malheureuse dans votre peau, ça malheureusement internet n’y est pour rien » C’est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.