Laura Lempika : Qualifiée de « m*chto », elle voit rouge et pète un câble
Alors que certains internautes jugent "femme venale", Laura Lempika s’empresse de réagir sur ses réseaux et la candidate ne mâche pas ses mots.
👉 Laura Lempika est toujours célibataire
👉 La jeune femme se fait traiter de michto
👉 Laura ne laisse rien passer et réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laura Lempika mène une vie de maman solo depuis plus d’un an déjà. Rappelons que c’est en janvier 2023 que la candidate officialisait sa séparation avec Nikola Lozina après avoir vécu une belle histoire d’amour. Malgré leur divorce, Laura et Niko sont toujours en bons termes. La priorité des jeunes parents est le bien-être de leur fils Zlatan.
Laura est surtout connue pour son fort caractère et sa franchise. Dès ses débuts dans Secret Story, la jeune femme n’hésitait pas à exprimer le fond de sa pensée aux autres candidats. Alors victime de critiques depuis sur les réseaux… Notamment à cause de ses photos et vidéos jugées vulgaires, elle déclarait cash :
« Il y a des commentaires, je ne peux plus les supporter. Il y en a, ils n’ont que ça à foutre. Vos préjugés à la con, je ne peux plus les voir… Sans rien savoir, il y en a qui critiquent, jugent, salissent… En 2024, tu es une femme, tu es bien dans ta peau et ça ne va pas. Il faudrait avoir des complexes. Tu habites à Dubaï, tu es cataloguée, c’est dur ».
L’ex de Niko se fait traiter de michto
Comme soulignés dans nos premières lignes, Laura Lempika est toujours célibataire. S’engager dans une nouvelle relation n’est pas une priorité pour elle. Toutefois, la maman de Zouzou connait déjà les critères qu’elle recherche chez son futur compagnon. En novembre dernier, elle confiait à ce propos :
« J’aime les hommes ambitieux avec du charisme, de la conversation (…) Avec des valeurs ». Choqués par l’un de ces critères, certains internautes ont alors jugé Laura de « m*chto ». De quoi agacer la jolie brune qui s’est empressée de réagir à cette dénomination peu flatteuse.
Dans une vidéo dévoilée sur son compte Tiktok, elle commence par déclarer : « Il faudrait quand même revoir la définition (…) étant une femme indépendante et gagnant correctement ma vie. Quand je dis que j’ai besoin de quelqu’un d’ambitieux dans ma vie, justement pour qu’on puisse s’élever à deux, je suis une m*chto ? Expliquez-moi, je ne comprends pas ».
Laura Lempika réplique
Pour ceux qui l’ignorent, le terme « m*chto » identifient les femmes qui refusent de travailler et espèrent rencontrer un homme riche pour les entretenir. Laura Lempika profite alors de l’occasion pour tacler ses détracteurs.
« Le mot ‘mchto’ sort de la bouche d’un certain type de mecs ou d’un certain type de femmes (…) C’est toujours les mêmes commentaires et en gros, on est une ribambelle de mchtos ».
Elle poursuit : « En fait, les rôles, ils se sont échangés (…) Vous êtes une femme, donc vous êtes indépendante financièrement (…) Maintenant, c’est plus… c’est la femme qui va tout gérer, qui va tout payer ou qui va faire du 50-50 avec un mec qui lui ne fout plus rien (…) En fait, la m*chto : c’est toi ». Bien envoyé !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.