Laura Lempika prête à former une famille recomposée avec 3 enfants
Bientôt 1 an que Laura Lempika est séparée de Nikola Lozina et mène une vie de célibataire. Lors d’une récente FAQ, la candidate a donné des indices sur son avenir.
👉 Bientôt un an que Laura mène une vie de maman célibataire
👉 Ce dimanche, elle s’est confiée sur son avenir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laura Lempika fait de grandes révélations sur son avenir. Voilà bientôt un an que la jeune femme mène une vie de de célibataire. En effet, c’est en janvier dernier qu’elle annonçait sa rupture soudaine avec Nikola Lozina. Une nouvelle que personne n’avait vu venir, d’autant plus qu’ils semblaient filer le grand amour.
Malgré cette séparation, les deux ex compagnons gardent une très bonne relation. Et ce, pour le bien être de leur fils Zlatan. Effet, le divorce de Laura et Nikola s’est fait d’un commun accord et en très bons termes. D’ailleurs, les jeunes parents sont très complices et leurs rapports intriguent bons nombres d’internautes.
« C’est la chirurgie esthétique que je regrette »
Ces derniers mois, Laura Lempika a pris des grandes décisions dans sa vie privée, mais aussi côté professionnel. Il y’a quelques semaines, la jolie brune annonçait la fin de sa collaboration avec Shauna Events… Agence dirigée par son amie Magali Berdah.
Le dimanche 26 novembre, la jeune maman s’exprimait une nouvelle fois sur un autre aspect de sa vie privée… Les opérations de chirurgie qu’elle a subies. Pour rappel, Laura s’est complètement métamorphosée au fil des années. En vidéo, elle a reconnu être en partie refaite regrettant son choix.
« C’était la mode des BBL. Cette fameuse chirurgie esthétique qui permet de réuniformiser le corps. On va prélever la graisse et on va la réinjecter au niveau des formes que vous désirez (…) Autant vous dire que c’est la chirurgie esthétique que je regrette (…) le plus et que je ne conseille pas ».
Laura Lempika se confie
Ce n’est pas tout, ce dimanche 3 décembre Laura Lempika s’est également livrée sur son avenir. La jeune femme célibataire depuis bientôt un an, confiait vouloir un deuxième enfant le mois dernier. Cette fois, elle a évoqué une possibilité de former une famille recomposée.
Lors d’une session de questions-réponses en effet, une abonnée lui a demandé : « Tu ne trouves aucun souci sur le fait que tes enfants sont « demi-frère et sœur ? ». Toujours aussi franche, la maman du petit Zlatan a répondu : « Vraiment aucun même !!! »
Laura s’est ensuite interrogée : « Pourquoi cela serait un souci ? ». Avant d’expliquer : « Je n’ai aucun problème avec les familles recomposées. C’est la vie tant qu’on est heureux… ». Voilà qui est dit ! Pourrait-on s’attendre à un futur mariage ? L’avenir nous le dira…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.