Laura Lempika opéré : La candidate regrette sa chirurgie esthétique post-partum
Laura Lempika s’est dernièrement confiée au sujet d'une opération de chirurgie esthétique faite après sa grossesse. Selon ses dires, c'est loin d'être la meilleure idée qu'elle ait pu avoir.
👉 Laura Lempika a récemment fait quelques révélations sur la toile
👉 L’ancienne copine de Nikola Lozina s’est exprimée sur son opération de chirurgie esthétique qu’elle regrette le plus d’avoir fait : sa BBL
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laura Lempika est sans aucun doute l’une des figures les plus emblématiques du monde de la télé-réalité en France. La séduisante jeune femme s’est tout d’abord fait connaître à travers sa participation à l’émission Secret Story.
Grâce à ce premier succès, celle-ci participe aussi à de multiples autres émissions, à l’instar des Princes et Princesses de l’amour, ou même Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Pendant longtemps, Laura Lempika formera un magique couple avec Nikola Lozina, un autre candidat (rencontrés sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 3) avec lequel elle donnera naissance en 2020 à Zlatan, leur fils.
Ils s’étaient . Après pas moins de cinq années de vie commune, le couple très médiatisé a confirmé sa séparation officielle au début de cette année 2023. Un véritable choc difficile à encaisser pour leurs multiples fans, et particulièrement pour Nikola.
Laura Lempika : Cette opération de chirurgie esthétique qu’elle regrette
De l’eau a coulé sous les ponts, et la rupture s’encaisse de plus en plus. Mais si Laura Lempika a refait un saut dans le passé, c’est bien pour s’exprimer sur les violentes critiques qu’elle a reçu sur son physique dans une vidéo YouTube, publiée ce 26 novembre 2023.
En effet, elle revient sur le véritable calvaire que cela représentait de retrouver sa silhouette initiale après la grossesse, en indiquant notamment qu’elle a dû adopter une alimentation super équilibrée depuis la maternité. De ce fait, la candidate de télé-réalité a perdu plus de 12 kilos quelques temps avant le tournage du Reste du Monde. Mais cette dernier reconnaît qu’elle avait encore environ 15 kilos à perdre.
C’est donc à ce moment que Laura Lempika a pensé à un chemin plus rapide : une intervention chirurgicale qui l’aidera à remodeler sa silhouette. Elle avouera donc avoir eu une séance de BBL afin de relever ses hanches et ses fesses. La jeune femme souligne avoir fortement regretté cette décision plus tard.
Elle décrit une expérience très douloureuse, en précisant que, à l’encontre d’une liposuccion, cette opération ne vise pas la perte de poids. « Autant vous dire que c’est la chirurgie esthétique que je regrette le plus et que je ne conseille pas. C’est une chirurgie esthétique qui, au niveau de la perte de poids, n’a servi à rien », révèle-t-elle. La pauvre
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !