Laura Lempika ne veut pas que Nikola Lozina “présente n’importe qui” à son fils
C’est lors d’une conversation avec sa nouvelle BFF Jessica Thivenin que Laura Lempika a évoqué la vie sentimentale de son ex Nikola Lozina. La jeune maman lui impose une condition concernant son fils.
👉 Laura Lempika mène une vie de maman célibataire à Dubaï
👉 La jeune femme impose une condition à son ex concernant leur fils
👉 Laura a toutefois confiance au père de son enfant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis sa rupture avec Nikola Lozina, Laura Lempika vit seule à Dubaï avec son fils Zlatan. Contrairement à son ex-compagnon, la jeune femme a préféré rester dans la ville de Emirates Arabes. Ces derniers jours, elle évoquait ses projets de déménagement pour un autre appartement plus convenable. Seulement voilà, les lois à Dubaï sont différentes et plus strictes qu’en France.
Ce week-end, l’ancienne BFF de Manon Tanti expliquait que son propriétaire ne l’autorise pas à quitter son appart : « En gros, j’ai visité des maisons pour rien, car ils ne me laissent pas partir… Je ne peux pas partir avant la date butoir qui est fin mai. Donc, on va reprendre les visites des villas début mai. Mais, je suis un peu vénère car je l’aimais bien cette maison quand même ».
Une forte amitié avec Jessica
En plus de cela, Laura Lempika n’a pas trop le moral en ce moment. Heureusement, la jeune femme qui est loin de sa famille, peut compter sur le soutien de sa nouvelle meilleure amie et confidente, Jessica Thivenin.
« Ça m’a fait grave de bien de voir Jess, déjeuner avec elle c’était cool pour me changer les idées. Mon mood n’est pas super et le fait de parler avec elle m’a fait du bien« . Confiait-elle après avoir pris un verre avec la compagne de Thibault.
Passer du temps entre elles est devenu une coutume. Lors d’une récente discussion entre filles, Laura n’a pas échappé aux questions de la Marseillaise. Laquelle a évoqué sa vie sentimentale, mais également celle de son ex-compagnon. « Et Niko ? Vous ne parlez pas de ça ? Tu ne lui demandes pas s’il a une copine en ce moment ? »
Ce à quoi, la maman du petit Zouzou a répondu dans la foulée : « Il doit certainement profiter, je ne sais pas. Il fait ce qu’il veut, je n’ai pas à juger, ça ne me regarde plus ».
Cette condition imposée par Laura Lempika à son ex
Laura Lempika ne s’est pas arrêtée là. Elle ajoute : « Demain, si Niko me dit qu’il a rencontré la femme de sa vie, qu’il est très heureux et qu’il veut la présenter à Zlatan, c’est avec grand plaisir, si c’est vraiment sérieux. Je lui souhaite vraiment de trouver quelqu’un de bien, qui lui correspond et lui apporte tout le bonheur dont il a besoin. »
La sublime jeune femme qui souhaite tout le meilleur au papa de son fils, a tout de même une requête. « Je ne veux pas qu’il présente n’importe qui à mon fils. Ça, c’est normal ». A-t-elle confié à Jess. Toutefois, elle reste confiante sur ce point, puisqu’elle considère son ex comme un homme responsable et bien plus.
« Niko est assez respectueux de la situation. Il ne le fera jamais !« , a-t-elle ajouté. Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.