Accueil > People

Laura Lempika fait une mise au point sur sa “relation saine” avec Nikola Lozina

La relation très saine entre l’ex-couple formé de Nikola Lozina et Laura Lempika fait particulièrement jaser. Sur Instagram, la maman de Zouzou fait une nouvelle mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Laura Lempika fait une mise au point sur sa “relation saine” avec Nikola Lozina
Résumé de l'article

👉 Laura Lempika et Nikola Lozina sont en bons termes malgré leur rupture
👉 Cette relation saine entre les deux parents n’est pas vue d’un bon œil
👉 Laura fait une nouvelle mise au point à ce sujet et calme les ardeurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les téléspectateurs se souvienent encore de leur belle histoire d’amour. Laura Lempika et Nikola Lozina ont filé le grand amour pendant plusieurs années. De cet amour passionnel mais aussi très houleux, est né leur premier et seul enfant, Zlatan. En Août 2022, le couple emblématique se disait oui lors d’une cérémonie en grande pompe. Mais quelques mois après, ils ont finalement décidé de divorcer.

C’est donc d’un accord commun et en très bons termes que le lord et la jolie brune ont décidé de se séparés. Le plus important pour les jeunes parents est désormais le bien être de leur fils. Et c’est également pour cette raison qu’ils gardent une bonne entente. Mais, cette relation n’est pas toujours vue du bon œil par certains internautes.

« Aucune chance de revoir le couple Niko-Laura »

En effet, d’aucuns estiment Laura Lempika et Nikola Lozina vont se donner une nouvelle chance. Lors d’une récente session de questions-reponses, le chef du RDM a été questionné à ce sujet. Et sa réponse a été sans équivoque.

« Je reçois bien de messages de ce style. Je vais y répondre une bonne fois en espérant qu’on ne me la pose plus. NON, il n’y a aucune chance de revoir le couple Niko-Laura un jour ». A-t-il rétorqué.

Puis d’expliquer : « Je garde nos bons moments et nous formons une famille quoi qu’il arrive vis-à-vis de notre petit ange ». Le jeune précise ensuite concernant son ex femme : « Laura est très heureuse dans sa vie actuellement et moi aussi ».

Puis évoque leur relation saine : « On s’entend super bien et je veux absolument garder ce lien qui nous unit. On s’entend super bien, il y a du respect et encore beaucoup de bienveillance« .

Laura Lempika met les choses au clair

Laura Lempika fait une mise au point sur sa “relation saine” avec Nikola Lozina

Ce lundi 6 novembre, Laura Lempika a évoqué l’arrivée de Nikola à Dubai pour passer du temps avec leur fils. Mais une fois encore, les internautes se sont indignés du fait qu’elle accepte qu’il passe la nuit chez elle, pourtant ils sont divorcés.

Ni une ni deux, Celle qui ne serait plus très proche de Manon Tanti a fait une mise au point : « Pour celles qui me disent : ‘Ce n’est pas normal que ton ex-mari vienne chez toi’, écoutez. Je m’entends très bien avec Niko, qui est le père de mon fils. On reste une famille. Mon fils est dans son environnement et j’ai une chambre d’amis. »

Laura ne s’arrête par là et précise qu’elle ne compte pas changer ce mode de fonctionnement avec son ex-mari. Elle ajoute dans la foulée : « Qu’il soit chez moi, ça ne me dérange absolument pas. L’appartement est grand et je ne suis pas en guerre avec mon ex-mari. On fait en sorte de bien s’entendre pour notre fils ».

Le but pour les jeunes parents c’est d’avoir « une relation saine », pour que Zlatan « ait une vision saine de la situation ». Puis conclut sur cette note : « On veut un équilibre exceptionnel ! Et quand moi, j’irai voir mon fils en Belgique, je serai chez mon ancienne belle-famille. Désolée de vous décevoir ! Je sais que beaucoup de personnes aiment les dramas ».

Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.