Laura Lempika en furie, on l’empêche de déménager de son appartement
Laura Lempika avait pourtant hâte de déménager pour une toute une nouvelle maison. Hélas, la candidate ne peut quitter son appartement actuel pour une raison bien particulière.
👉 Laura Lempika garde une bonne relation avec son ex
👉 Son fils Zlatan a un retard de langage inquiétant
👉 Laura explique pourquoi elle ne peut plus déménager
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait plus d’un an que Laura Lempika mène une vie de maman célibataire. C’est notamment en janvier 2022 que la candidate et Nikola Lozina annonçaient leur divorce via leurs comptes Instagram. Une séparation survenue quelques mois seulement après leur mariage.
Mais bien qu’ils ne soient plus en couple, les deux ex gardent une relation saine pour le bien-être de leur fils Zlatan. Laura est d’ailleurs une maman poule et ne supporte pas qu’on s’attaque à son petit Zouzou. Les injures à son égard, ça peut encore passer, mais lorsqu’il s’agit de son fils, la bomba sort les griffes.
Zlatan a un retard de langage
Dans un extrait de la nouvelle saison de C’est la famille disponible sur 6Play, Laura a évoqué les cours d’orthophoniste de Zouzou avec Jessica Thivenin.
« Ça se passe super bien, on est très contents avec Niko et tout parce qu’il avait un petit retard de langage qu’il a toujours d’ailleurs. Il a une hyperactivité« , a-t-elle expliqué.
La jeune maman a ensuite révélé l’impact que cela avait sur l’évolution du petit garçon : « C’est très dur et cette hyperactivité va aussi toucher sa concentration. Vu qu’il est complètement hyperactif, il ne se concentre pas. Donc du coup, il part à droite, il part à gauche et donc du coup ça lui créer entre guillemets un léger retard au niveau de la parole. »
Laura Lempika bloquée par les lois de Dubaï
Depuis son divorce avec Nikola Lozina, Laura Lempika vit seule avec son fils dans un appartement à Dubaï. Le lord, lui, est retourné s’installer en Belgique auprès de sa famille. Cela dit, la jeune femme, très active sur ses réseaux, a pour projet de déménager depuis un moment déjà.
Laura souhaite en effet quitter son appartement pour s’installer dans une autre maison. D’ailleurs, tout récemment, elle visitait un logement qui semblait bien lui plaire. Seulement voilà, il se trouve qu’elle ne peut quitter son domicile actuel pour le moment.
Agacée par cette situation, Laura explique : « En gros, j’ai visité des maisons pour rien, car ils ne me laissent pas partir… Je ne peux pas partir avant la date butoir qui est fin mai. Donc, on va reprendre les visites des villas début mai. Mais, je suis un peu vénère, car je l’aimais bien cette maison quand même ».
Pas de chance. Courage Lau !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.