Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Laura (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son départ du programme

Dans l'épisode du lundi, les téléspectateurs de l'ADP ont pu vivre le départ de Laura de l'exploitation d'Alexandre. Dans un live Instagram avec ses abonnés, la jeune dame est revenue sur le sujet.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Laura (L'amour est dans le pré) révèle les raisons de son départ du programme
Résumé de l'article

👉 L’épisode de L’amour est dans le Pré du 26 lundi septembre était très mouvementé en raison de plusieurs rebondissements

👉 Après une scène d’incompréhension et de malaise, une des prétendantes d’Alexandre a quitté l’exploitation

👉 Dans un live Instagram la jeune dame est revenu sur les raisons de son départ du programme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, L’amour est dans le pré ne cesse d’enchaîner les masterclass au fil des épisodes. En effet, l’épisode du lundi 26 septembre était plein de rebondissements… Et, on comprend pourquoi le programme de dating animé par Karine Le Marchand continue de séduire ses fidèles après dix-sept saisons.

Ce numéro a notamment été marqué par le fameux baiser langoureux échangé entre Jean et Laurence au cours d’une danse collée-serrée, sous le triste regard de Nathalie… Laquelle a perdu son latin. Et cette scène sera certainement inscrite comme l’un des moments marquants de cette saison 17.

Outre le fameux baiser des deux croutons, cette soirée a également été marqué par le départ soudain et brutal d’une des prétendantes d’Alexandre, dont la sensibilité lors d’une balade à cheval n’a pas attendri l’agriculteur.

À cette émotivité pas à son gout, ce dernier a préféré la simplicité d’une Annaïg qui s’est révélée au cours d’une soirée couscous avec sa famille. Ainsi donc, au lieu de mettre le paquet pour gagner le cœur d’Alexandre, celle-ci a préféré quitter l’exploitation du jeune homme.

Laura se confie

En effet, c’est dans un live sur son compte Instagram, que la céréalière normande est revenue sur les coulisses de cet épisode, et bien évidement, elle s’est exprimée sur son choix de quitter le programme. Ses abonnés ont ainsi saisi l’occasion pour lui demander si elle avait gardé le contact avec sa rivale Annaïg, et le beau Alexandre…

Mais également pour comprendre les raisons qui ont motivés cette dernière à quitter précipitamment l’exploitation à la tombée de la nuit. « J’ai senti une angoisse monter en moi. C’est vraiment de l’angoisse, ça fait partie de l’hypersensibilité. Une angoisse genre mal de ventre vraiment, c’était physique. Même envie de vomir. Mon corps était en train de me dire ‘stop, arrête-toi’. Je ne me sentais plus à ma place », a-t-elle confié, tout sourire. Un témoignage qui prouve qu’elle n’éprouve aucun regret, et ne garde aucune amertume de cette aventure dans le programme.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.