Lancement de SKKN : Kim Kardashian est stressée
Kim Kardashian se diversifie et lance sa marque de cosmétique sous le nom SKKN. Au lancement, une gamme de neuf produits seront disponibles.
C’est lors d’une interview au lancement de SKKN que la très connue Kim Kardashian, entrepreneuse en série, productrice exécutive et mère de quatre enfants, s’exprime :
Si je n’étais pas nerveuse, je serais un peu inquiète. Je suis vraiment superstitieuse lorsqu’il s’agit des lancements de projets. Mais c’est une nervosité positive. J’espère que les produits vont trouver un écho auprès des clients et qu’ils seront favorables au lancement de cette marque (SKKN)
Kim Kardashian
Pourquoi le lancement de SKKN ?
Dès lors qu’une célébrité décide de lancer une nouvelle ligne de cosmétique, le monde semble s’interroger sur les motivations. Mais Kim Kardashian a construit un empire autour du désir d’imiter chaque chose à son sujet. Elle a d’ailleurs plaisanté à ce propos durant son discours d’ouverture du SNL. Et si les listes d’attente interminables sur Skims ont prouvé quelque chose, rester authentique est la clé du succès.
C’est à cet effet qu’elle affirme :
Je voulais que cette ligne soit aussi authentique que possible pour moi. J’ai lancé Skims parce que c’était une solution à un besoin. Et je souhaite que SKKN aide les gens à trouver une solution à leurs problèmes de peau. Ces produits me semblent également plus authentiques pour moi et à quel point je tiens à avoir une excellente base peau
Kim Kardashian
SKKN : quels ingrédients ?
SKKN by Kim est une gamme de neuf (09) produits de soins dermatologiques sur laquelle la célébrité a collaboré avec Joanna Czech, son esthéticienne de longue date. Chaque produit comporte un ingrédient phare exclusif. Ce qui permet aux utilisateurs d’effectuer des mélanges et assortiments en fonction de leurs besoins. Ainsi, vous aurez des ingrédients tels que la vitamine C, la luzerne émulatrice de rétinol, ainsi que des exfoliants physiques et chimiques.
Les retours favorables avant le lancement de SKKN
L’un des meilleurs retours que Kim Kardashian ait eu lors de la formulation de SKKN est celui de son amie de longue date, Stephanie Shepherd, qui est une obsédée de nettoyant. À cet effet, elle allègue :
Je prends très au sérieux ma routine de soins pour la peau. Les gens n’arrêtaient pas de me dire ‘tu devrais lancer avec trois produits’, mais ce n’est pas ce que j’utilise pour ma routine.
Kim Kardashian pour le magazine Elle
Le choix du design de la marque SKKN
Vous pouvez également imiter l’esthétique minimaliste Uber-cool de Kim Kardashian lorsque vous utilisez des items. L’emballage façonné à la main a été inspiré par les céramiques de sa maison monochrome. Une maison qui a d’ailleurs été conçue par le très célèbre Axel Vervoordt.
Les réunions d’emballage sont ceux pourquoi je vis. Ça m’excite tellement de voir le design prendre vie.
Kim Kardashian pour le magazine Elle
Dit-elle.
La routine en plusieurs étapes : un véritable luxe selon Kim
Tout au long de l’interview, Kim reconnait qu’avoir le temps de faire une routine de soins en plusieurs étapes est un luxe. Elle conclut :
Je suis une maman, et je n’ai peut-être pas tout le temps du monde, mais je prends le temps de prendre soins de ma peau et ça en vaut la peine. C’est du travail, mais la magie opère lorsque les produits se conjuguent tous ensemble
Kim Kardashian pour le magazine Elle
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À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.