« L’amour vu du pré » (S17E08) : nos débrifeurs réagissent à l’arrivée des prétendants d’Agnès et au baiser d’Alexandre et Annaïg
Ce lundi 10 octobre dans le 8e épisode de L’amour vu du pré, 9 anciennes gloires du programme commentent l'arrivée d'Eric et Christian. Ainsi que le rapprochement entre Alexandre et Annaïg.
👉 Pour cette diffusion inédite de L’amour vu du pré, 9 anciens candidats du programme sont au rendez-vous
👉 L’arrivée des prétendants d’Agnès fait marrer Hervé et sa conjointe Stéphanie qui n’hésitent pas à se charrier
👉 Le baiser entre Alexandre et Annaïg dans le fameux tracteur automatique a particulièrement marqué nos débriefeurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans la dernière diffusion de L’amour vu du pré, nos débrifeurs sont restés inchangés. Néanmoins, Cedric le frère de Damien avec qui il travail à la ferme s’est joint à sa femme et lui pour visionner les aventures des candidats de cette nouvelle saison.
De ce fait, ces anciennes gloires du programme ont pu découvrir et commenter : la vieille maison de Thierry, fortement critiquée par certains lors du débrief, et l’annonce du choix de Noémie à son prétendant Romain, qui a quitté sa ferme.
Dans ce nouvel épisode de L’amour vu du pré, de nouveaux agriculteurs des saisons précédentes nous accueillent chez eux, pour nous donner de leurs nouvelles, et commenter l’émission. Parmi ceux-ci, on retrouve : Gérard et Anne-Marie (saison 12), Aymeric et Anne-Lise (saison 13), Hervé et Stéphanie (saison 16), ainsi que Virginie et Thomas (saison 19), accompagné de leur ami Nicolas de la saison 9.
Entre blagues, fou rires et souvenirs… Les anciens se lâchent
Tout d’abord, nos nouveaux commentateurs ont découvert l’arrivée du premier prétendant d’Agnès, laquelle avait hâte de le voir arriver. Cela dit, le discours tout romantique d’Eric disant que depuis le speed dating « il mange et dors Agnès » a particulièrement fait marrer Virginie qui a commenté disant : « Attends, tu vas pas encore la manger. » De son côté, Hervé s’est amusé à titiller son épouse lui demandant : « Et puis toi, tu me mangeais aussi, tu dormais Hervé ? », laquelle a répondu : « je pensais à toi, oui bien sûr. Le speed dating ça m’avait quand même un peu chamboulée. »
L’arrivée en moto de Christian a également été marquante. Ce dernier a en effet rapporter un cadeau spécial qui a fait réagir nos débrieufeurs. Dans la foulée, Hervé demande une fois encore à Stéphanie : « Tu te souviens de ce que tu m’avais apporté ? », « Bah oui dis-le ! » rétorque-t-elle, avant que ce dernier n’ajoute : « La madelaine que t’as faite, ensuite le porte-clé de la future maison… »
Par ailleurs, ces derniers ont également pu découvrir et commenter les moments passionnant entre Alexandre et Annaïg. D’entrée de jeu, c’est le tracteur automatique du jeune agriculteur qui a marqué nos débrifeurs, notamment Hervé qui s’est exclamé : « Ah tient le volant, il tourne tout seul ! », avant que son épouse ne lui adresse un petit tacle subtile disant : Ah t’as pas ça toi ? » Pointant son index en direction de son visage, ce dernier a répliqué : « Non, mais moi le GPS, il est là, c’est mon œil. »
Dans la foulée, le baiser des tourtereaux dans le fameux tracteur a suscité une pluie de commentaires marrants. « Je ne suis pas sûre que ce soit fait pour ça le GPS. », a commenté Anne-Marie, ajoutant : « Là, on sent que c’est passionné, pendant que c’est le tracteur qui fait le boulot (…) Vous prenez toujours vos gros engins pour impressionner les filles hein ? Regarde ma charrue à douze socs ! »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.