Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour vu du pré » (S17E06) : les nouveaux débriefeurs se lâchent

Ce lundi 26 septembre dans le 6e épisode de L’amour vu du pré, sept anciens candidats prennent place dans leur fauteuil pour des moments de fou rires et de blagues.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour vu du pré » (S17E06) : les nouveaux débriefeurs se lâchent Une fois assis dans leur fauteuil, nos nouveaux débrifeurs découvrent le moment de cuisine assez spéciale des prétendantes de Jean. Marqué par l'autorité de Nathalie face à sa rivale Laurence, Delphine commente tout sourire "il y a des commentaires que j'aime bien 😂". Outre cela, Evelyne a rétorqué : "moi, j'ai prévenu tout de suite que la cuisine, c'était pas mon truc. Et, ce que j'ai mis en avant comme atout, c'était ma beauté subliminal.", suite aux confidences de Nathalie, disant que la cuisine est son atout pour séduire Jean. Bien après, ces derniers ont découvert l'arrivée des prétendantes de Guillaume. Mais avant, nos débrifeurs ont pu apprécier sa belle maison, et placer quelques commentaires. "Orlala qu'est-ce que c'est beau ! On peu être beau, jeune, agriculteur et puis… ", indique Élodie à son conjoint. Lequel a répondu sourire aux lèvres : "passer l'aspirateur, c'est ça ?" Par ailleurs, Evelyne a été très suprise de voir comment le jeune agriculteur dresse son lit, et s'est indignée disant : "mesdames, apprenez à vos fils à mettre une couette, c'est quand même pas la mère à boire." Par la suite, nos débrifeurs ont bien été surpris tout comme guillaume de voir ses prétendantes arrivées ensemble dans la même voiture. "Alors lui qui est très copain avec les filles, je pense pas qu'il va vouloir décevoir une.", commente Victor avant de découvrir le speed dating d'Agnès, marqué par des commémorations de part et d'autre.
Résumé de l'article

👉 Dans cette nouvelle diffusion de L’amour vu du pré, de nouveaux visages sont au rendez-vous pour le débriefing

👉 Le moment de cuisine entre les prétendantes de Jean a été marqué par plusieurs blagues

👉 Tout comme Guillaume, les débrifeurs de cette soirée ont été surpris par l’arrivée de ses prétendantes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier numéro de L’amour vu du pré, 3 anciens candidats du programme se sont joints à nos débrifeurs pour vivre des moments drôles. Il s’agit entre autre de : Émeric de la saison 13, Didier et Francis et de la saison 14. Ces derniers ont ainsi commenté le speed dating de Nadège, ainsi que la première activité d’Alexandre et ses prétendantes. Gilles à d’ailleurs fondu en larmes face aux confessions de solitude d’une candidate

Dans cette nouvelle diffusion de L’amour vu du pré, plusieurs nouveaux visages sont au rendez-vous pour le débriefing, à savoir : Philippe et Evelyne de la saison 15, Delphine, célibataire de la saison 16, Damien et Élodie de la saison saison 8, ainsi que Nathalie et Victor de la saison saison 12.

Les anciens candidats se régalent 

« L’amour vu du pré » (S17E06) : les nouveaux débriefeurs se lâchent
Source @M6

Une fois assis dans leur fauteuil, nos nouveaux débrifeurs découvrent le moment de cuisine assez spéciale des prétendantes de Jean. Marqué par l’autorité de Nathalie face à sa rivale Laurence, Delphine commente tout sourire : « Il y a des commentaires que j’aime bien 😂. » Outre cela, Evelyne a rétorqué : « Moi, j’ai prévenu tout de suite que la cuisine, c’était pas mon truc. Et, ce que j’ai mis en avant comme atout, c’était ma beauté subliminal », suite aux confidences de Nathalie, disant que la cuisine est son atout pour séduire Jean. 

Bien après, ces derniers ont découvert l’arrivée des prétendantes de Guillaume. Mais avant, nos débrifeurs ont pu apprécier sa belle maison, et placer quelques commentaires. « Orlala qu’est-ce que c’est beau ! On peu être beau, jeune, agriculteur et puis… « , indique Élodie à son conjoint.

Lequel a répondu sourire aux lèvres : « Passer l’aspirateur, c’est ça ? » Par ailleurs, Evelyne a été très suprise de voir comment le jeune agriculteur dresse son lit, et s’est indignée disant : « Mesdames, apprenez à vos fils à mettre une couette, c’est quand même pas la mère à boire. »

Par la suite, nos débrifeurs ont bien été surpris tout comme guillaume de voir ses prétendantes arriver ensemble dans la même voiture. « Alors lui qui est très copain avec les filles, je pense pas qu’il va vouloir décevoir une. », commente Victor, avant de découvrir le speed dating d’Agnès, marqué par des commémorations de part et d’autre. 

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.