L’amour est dans le pré : Vanessa goûte la saucisse de Stéphane et surprend sa rivale
Ce 30 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Vanessa décide de prendre les choses en main avec Stéphane.
👉 L’amour est dans le pré continue avec un nouvel épisode sur M6
👉 Cette fois, les fans du programme vont suivre l’aventure amoureuse de Stéphane
👉 Vanessa a surpris Stéphane et sa rivale
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’amour est dans le pré poursuit son cours ce lundi 30 septembre 2024, marquant une nouvelle étape cruciale pour les participants. Après la phase initiale des speed datings, les agriculteurs accueillent désormais leurs prétendants sélectionnés dans leur environnement quotidien.
Une transition vers une immersion plus profonde révèle des dynamiques variées parmi les candidats. Certains, à l’instar de Gillou, semblent progresser rapidement dans leurs relations. Tandis que d’autres, comme Stéphane, adoptent une approche plus mesurée.
Deux prétendantes au profil complètement opposé
Pour l’accompagner à la ferme, Stéphane a choisi Nathaly et Vanessa. Mais à peine arrivée, le candidat de L’amour est dans le pré fait déjà une grosse remarque. En effet, ses deux invitées sont totalement différentes. Vanessa se sent à l’aise dans cet environnement, et ce, malgré le rythme effréné dans la ferme. Par contre, Nathaly, ce loin d’être une femme de campagne. Elle n’arrive pas à supporter les réalités de la ferme.
En plus, les odeurs des animaux ne la laissent pas indifférente, à tel point qu’elle a avoué vouloir vomir. Toutefois, même si les prétendantes de Stéphane sont différentes, ça ne les empêche pas de passer de bons moments à la ferme. Comme c’était le cas lors du repas organisé par la mère du candidat de L’amour est dans le pré. Un dîner durant lequel Nathaly a craqué devant la mère de Stéphane.
L’amour est dans le pré : Vanessa prend de cours Stéphane et sa rivale
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Stéphane va amener ses deux prétendantes faire les courses dans les Vosges. C’est ainsi qu’ils vont s’arrêter chez l’ami boucher de l’éleveur, à savoir Patrick. Ce dernier va alors sortir une énorme saucisse de derrière son comptoir. “C’est la saucisse de Stéphane ! ”, a-t-il lancé. Des propos qui n’ont pas manqué de faire rire les Vanessa et Nathaly. Par la suite, le candidat de l’émission présentée par Karine Le Marchand et ses prétendantes ont repris la route pour la ferme.
Sur le chemin, Nathaly a profité pour en savoir plus sur Stéphane. C’est alors qu’elle l’a interrogé sur ses craintes en participant à ce programme. Très vite, Vanessa a tenu à rappeler que l’éleveur aurait dû participer à L’amour est dans le pré il y a six ans. Mais ce dernier avait finalement trouvé quelqu’un. Du coup, il avait décidé d’abandonner l’émission. Des informations qui n’ont pas manqué de surprendre Nathaly, loin de s’imaginer que sa nivale connaissait autant Stéphane.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.