L’amour est dans le pré : Une nouvelle agricultrice de la saison 19 porte plainte “Ça m’a fait flipper…
Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, une agricultrice de la saison 19 de L’amour est dans le pré a révélé avoir porté plainte après la diffusion de son portrait.
👉 La nouvelle saison de L’amour est dans le pré revient bientôt sur M6
👉 Il y a quelque temps, une nouvelle agricultrice a porté plainte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’amour est dans le pré revient bientôt sur le petit écran. En effet, le 12 août prochain, les fans du programme de dating agricole pourront retrouver Karine Le Marchand et les agriculteurs à la recherche de l’amour dans une toute nouvelle saison.
Cependant, le programme n’a même pas encore commencé qu’une candidate a déjà saisi la juste. En effet, il s’agit de Karelle, agricultrice de la saison 19 de l’émission. Un événement que cette dernière n’a pas manqué d’évoquer lors de son entretien avec Télé-Loisirs.
L’amour est dans le pré : Karelle harcelée après la diffusion de son portrait
Lors de cette interview, Karelle a révélé avoir été victime de harcèlement quelques semaines après la diffusion de son portrait. “J’ai eu un mec relou qui m’a envoyé des courriers. Je n’avais pas d’identité, c’étaient des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était”, a-t-elle d’abord confié.
Face à cette situation, la candidate de L’amour est dans le pré 19 a dû “porter plainte pour qu’il arrête”. “Ça m’a fait flipper. À un moment donné, j’avais peur. C’est un mec qui m’avait idolâtré, il avait collectionné toutes mes photos”, a-t-elle ajouté.
Cependant, le harceleur ne s’est pas arrêté à de simples likes sur des photos. En effet, l’homme en question serait venu chez elle. “Il est venu du Jura parce qu’il avait envoyé un courrier, mais n’avait pas reçu de réponse. Il a aussi sollicité une de mes copines sur Messenger en lui envoyant des pavés”, a-t-il révélé.
Une grande quantité d’informations personnelles dévoilées
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la candidate de L’amour est dans le pré a par la suite tenu à expliquer qu’une “bâche avec mon numéro de téléphone, mon adresse postale et mon adresse mail“ a aidé tous ceux qui avaient eux un coup de cœur pour elle de la retrouver sans problème.
“En janvier, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n’y en a pas 50. (…) J’ai remercié les personnes qui m’avaient écrit en off et j’ai décliné en accord avec mon engagement pris avec la production”, a-t-elle conclu. On espère que Karelle pourra rencontrer des hommes dignes de confiance dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.