L’amour est dans le pré : Un prétendant de Karell déjà sur le départ, “Nos chemins se séparent…
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce 30 septembre 2024, un des prétendants de Karell s’en va.
👉 L’aventure des agriculteurs et agricultrices de L’amour est dans le pré continue sur M6
👉 Après les speed datings, Karell a accueilli deux prétendants dans sa ferme, Claude et Alexandre
👉 Après quelques jours, un des prétendants de l’éleveuse de vache est sur le départ
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La quête amoureuse continue pour Karell dans L’amour est dans le pré. Dans le dernier épisode du programme de dating agricole, l’éleveuse de vaches s’est rendue à Paris pour l’étape des speed dating. Un moment particulièrement compliqué pour l’agricultrice de 41 ans. En effet, dès lors de l’ouverture des courriers, cette dernière s’est retrouvée face à une difficulté.
Toutefois, la candidate de L’amour est dans le pré a réussi à passer l’étape des speed datings. C’est ainsi qu’elle a accueilli Claude et Alexandre. D’ailleurs, ce dernier s’est déjà montré très entreprenant en exprimant son souhait d’avoir plus de temps avec elle. Mais alors que l’aventure commence à peine pour Karell, il est déjà temps pour l’un de ses prétendants de s’en aller.
“Je n’ai pas envie d’être brusquée”
Au lendemain de son arrivée chez la candidate de L’amour est dans le pré, Alexandre a eu droit à une balade. “Vous êtes différents. Néanmoins, il y a des efforts faits de chaque côté pour que ça roule et que ce soit agréable pour les trois. Pour l’instant, j’atterris. Ça a été une grosse vague d’un seul coup. […] Je n’ai pas envie d’être brusquée dans la démarche”, a-t-elle confié.
Cependant, son prétendant ne l’a pas vraiment écouté. C’est ainsi qu’il a demandé à Karell si elle avait envie de connaître un des candidats en particulier. “On n’est qu’au deuxième jour donc j’aimerais bien attendre et laisser sa chance à chacun”, a-t-elle répondu. Avant de confier : “Il s’est passé quelque chose au speed dating mais je n’ai pas envie de rester que là-dessus. […] J’ai eu un coup de cœur au speed-dating. Mais j’ai envie de laisser ce séjour se dérouler et vous laisser la place aux deux.”
L’amour est dans le pré : Un des prétendants de Karell sur le départ
Face à son attirance particulière pour Claude, Karell a décidé de jouer cartes sur table avec Alexandre. C’est ainsi que celle qui a porté plainte pour harcèlement a dévoilé son coup de cœur lors des speed datings pour son rival. “Je pense que ce n’est pas si important que ça”, a-t-il souligné. Toutefois, Alexandre est loin d’être insensible face à une telle situation. “J’ai l’impression qu’on n’est pas à égal. À un moment donné, je ne suis pas là pour passer un séjour à la ferme […] Je vais te parler franchement. Ça fout les boules, ça me secoue. Je n’ai pas envie de rester, je ne peux pas”, a-t-il révélé.
Une information à laquelle la candidate de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de réagir : “Nos chemins se séparent et c’est tout.” Alexandre a donc rassemblé ses bagages afin de quitter la ferme de l’éleveuse de chèvre. “De but en blanc, Alex décide de partir, il s’en va. Je le vis assez violemment parce qu’il était de bonne humeur, plutôt dans l’action, très rigolo, à faire des blagues. C’était chouette”, a exprimé Karell suite au départ de son prétendant. Le départ d’Alexandre laisse alors le champ libre à Claude afin de conquérir le cœur de la candidate de L’amour est dans le pré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.