L’amour est dans le pré : Stéphane absent au bilan, la raison dévoilée
Le 13 novembre, les candidats de L’amour est dans le pré vont retrouver Karine Le Marchand pour le bilan. Une cérémonie à laquelle Stéphane n’assistera pas.
👉 L’aventure des candidats de L’amour est dans le pré touche bientôt à leur fin
👉 Après une aventure pleine en émotions, les agriculteurs vont aller à la rencontre de Karine Le Marchand pour le bilan
👉 Stéphane n’a pas été convié pour assister au bilan
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 18 de L’amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. En effet, les lundis 13 et 20 novembre prochains, les candidats du programme retrouveront Karine Le Marchand pour un débriefing. Ces derniers pourront alors évoquer la façon dont ils ont vécu leur aventure, du tournage de leur profil jusqu’à la diffusion de l’émission.
L’occasion pour les téléspectateurs d’avoir des nouvelles des candidats de L’amour est dans le pré. Comme savoir si Patrice arrive à tenir tête à Justine après son emménagement ou encore si Charles et Véronique sont toujours en couple. Cependant, certains candidats n’auront pas l’occasion de discuter de leur parcours avec Karine Le Marchand, c’est le cas de Stéphane.
Stéphane (L’amour est dans le pré) absent au bilan
Tous les candidats de L’amour est dans le pré n’ont pas fait le déplacement pour le rendez-vous avec Karine Le Marchand. C’est le cas de Stéphane. En effet, comme la production a confié au média Télé-Loisirs, l’agriculteur n’a pas fait le voyage pour l’île de Ré, car il n’a pas été convié.
Lors du dixième épisode de l’émission présentée par Karine Le Marchand, Stéphane a fait une annonce inattendue à ses prétendantes. Alors que ces dernières faisaient tout pour conquérir l’agriculteur, celui-ci a confié avoir eu un coup de cœur pour une femme hors émission.
“Une personne est venue passer une heure au parc. Elle est venue après les speed datings, en tout bien tout honneur. Le problème, c’est que maintenant, je n’arrive pas à me la sortir de la tête”, a-t-il confié. Mais il ne sera pas le seul à être absent lors du bilan. En effet, Baptiste lui aussi ne va pas rencontrer Karine Le Marchand. Puisqu’il a trouvé l’amour en dehors du programme.
“Lorsqu’on les rencontre pour le portrait, on les prévient”
Lors d’une conférence de presse de L’amour est dans le pré organisée au début du mois de juillet, Karine Le Marchand s’était exprimée au sujet des personnes qui trouvent l’amour en dehors du programme. En effet, la présentatrice avait évoqué le cas de Baptiste, qui avait abandonné l’émission avant les speed-datings. La raison était simple, l’agriculteur s’était remis en couple avec une de ses ex-compagnes.
“Le fait de passer à la télévision rend très attractives les personnes pour leur ex. Chaque année, on a des histoires comme ça. Et une fois que la personne est rassurée au niveau de son ego sur le fait qu’elle peut faire quitter l’aventure à un agriculteur, elle s’en va. Lorsqu’on les rencontre pour le portrait, on les prévient”, avait révélé l’animatrice. On a hâte d’être au bilan.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.