L’amour est dans le pré (SPOILER) : « tu veux une fessée ? », Karine Le Marchand recadre un agriculteur désobligeant avec ses prétendantes
Dans le prochain épisode de L’amour du lundi 2 septembre, Karine Le Marchand va recadrer sèchement un agriculteur suite à une attitude déplacée.
👉 L’amour est dans le pré est enfin de retour sur M6 pour une nouvelle saison
👉 Dans l’épisode 3 l’attitude de Stéphane va agacer Karine Le Marchand
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le lundi 26 août dernier, M6 diffusait l’épisode 2 de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre les aventures de Valentin, jeune agriculteur de 26 ans. Ce dernier a pu rencontrer quelques-unes de ses prétendantes lors des speed-datings. Notamment Océane, son ancienne camarade de lycée. La jeune femme, déterminée à prendre de l’avance sur ses concurrentes, lui a offert un cadeau très osé qu’il a refusé.
Lundi 2 septembre, diffusera l’épisode 3 qui déjà disponible sur M6+ Max. Cette fois, les téléspectateurs pourront découvrir, Stéphane, un agriculteur très exigeant. Ce dernier est très strict quant aux critères recherchés chez une femme… Yeux bleus, qui ne fume pas et sans animal de compagnie. L’agriculteur souhaite aussi que sa future femme ne soit pas trop indépendante.
Un agriculteur aux exigences sans pareil
Quant au signe astrologique recherché, Stéphane voudrait avoir une femme Verseau, Sagittaire, Gémeau, Lion ou Bélier. Autant d’exigences qui inquiètent véritablement Karine Le Marchand.
« Avec de telles exigences, trouver la partenaire idéale, risque de ne pas être du gâteau« , a-t-elle lâché avant ses speed datings. Comme redouté par cette dernière, les rendez-vous de Stéphane sont cataclysmiques.
En effet, l’agriculteur, bloqué par ses exigences, ne fournit aucun effort fac à ses prétendantes. Karine Le Marchand a d’ailleurs fini par s’agacer face à l’attitude de ce dernier qui a eu un petit coup de cœur pour Vanessa.
Karine Le Marchand remontée
Devant son écran, la présentatrice du programme a alors expliqué : « Stéphane termine son speed dating sur une douce note avec Vanessa, et heureusement. Car entre ses exigences et ses oublis, moi, j’ai surtout retenu les bémols et un petit rappel à l’ordre s’impose ». Elle a ensuite décidé d’intervenir pour lui passer un savon.
Agacée, elle lui a lâché : « Tu veux une petite fessée ou pas ? Tu trouves que tu as écouté les filles ? Que tu leur as posées des questions sur elles ? À part, ‘tu fumes’, ‘t’as des chiens’, tu ne sais rien d’elles ! D’ailleurs, tu ne te souvenais même pas de ce qu’elles faisaient… ». Reste à savoir si Stéphane va changer d’approche après cette petite mise au point.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.